Chapitre 23

952 105 10
                                    

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

La confiance que je cherche et trouve en toi
Chaque jour est quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent
Et rien d'autre n'a d'importance
Nothing Else Matters - Metallica

Pourquoi est-ce que j'ai cette impression de frustration qui me ronge depuis tout à l'heure? Cela fait plus d'une heure que je regarde fixement le plafond de ma chambre sans parvenir à soutirer une idée claire de tout ce charabia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourquoi est-ce que j'ai cette impression de frustration qui me ronge depuis tout à l'heure? Cela fait plus d'une heure que je regarde fixement le plafond de ma chambre sans parvenir à soutirer une idée claire de tout ce charabia. Tout s'est passé si vite que je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans les événements de ce soir.

Pour commencer, j'ai fait une grave erreur en allant boire un coup avec Guiseppe. Je le savais déjà dès l'instant où j'ai accepté son rendez-vous, mais j'ai foncé la tête la première. Toutefois, je n'aurais jamais imaginé qu'il m'embrasse. Non, je retire. Il ne m'a pas embrassé. Il a collé ses lèvres, de force, sur les miennes. Il a attrapé mon bras comme le ferait un parent lorsque son enfant s'approche trop près de la route et m'a attirée jusqu'à lui. J'ai été trop surprise par ce geste brusque pour réagir, et le voilà qui salissait ma bouche.

Et si j'avais manqué de réaction avant la tragédie, le réflexe qui a suivi m'a plutôt rendue fière et a été la seule raison pour laquelle je ne me suis pas effondrée en pleurs pendant mon trajet du retour : je l'ai attrapé par la nuque avant de taper sa tête contre mon genoux que je levais au même moment. Une scène digne d'un film d'action que je maîtrise comme une cheffe depuis mon séjour en Sicile.

Guiseppe - que j'avais toujours considéré comme un ami et avec qui il n'y avait aucune ambiguïté - n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait. Ni avec moi, ni avec quiconque. Forcer une fille à embrasser est au même titre que forcer une fille à boire ou à avoir une relation sexuelle, dans le sens où il n'a pas le droit d'user de sa force pour obtenir quelque chose. J'aurais dû le réduire en miettes.

Il avait non seulement bavé sur mes lèvres mais il était également le premier à le faire. Jamais je ne lui en aurais donné l'autorisation. Je ne considère pas mon corps comme une chose prestigieuse dont il faut sauvegarder la virginité pour la rendre plus belle mais je me suis toujours dit que je me laissais la décision de la personne. Peu importe le temps que cela mettrait. Quelqu'un de confiance, avec qui je me sens à l'aise et avec qui s'est installé une relation saine qui pourrait durer dans le temps. Guiseppe ne remplit aucune de ces cases là. Il n'avait pas le droit. Point. Si je le revois, je...

Non, vaut mieux pas que j'y pense sinon je vais me faire des milliers de scénarios sordides qui m'empêcheront de dormir. Surtout que si je m'exécute, je pars en prison direct. Ça aurait été dommage de l'avoir évité lorsque j'étais en Sicile et d'y aller pour un fichu bisou dégueu. Je n'ai qu'à faire comme s'il n'avait jamais existé! Oui, en voilà une bonne idée!

Just UnforgettableWhere stories live. Discover now