Chapitre 4

16.9K 442 64
                                    

Vendredi 15 mars 2019

Melbourne, 9h30

Melbourne, 9h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


PDV de Julia

J'avoue, je suis encore à la bourre. Ça ne m'arrive pas souvent, mais entre aujourd'hui et hier, ça ne va plus. C'est très certainement le stress. Aujourd'hui, ce sont les 2 premières séances d'essais libres. J'avoue que j'appréhende un peu les accidents, ce qui est quand même vachement con pour une femme qui travaille en F1. Mais bon, il va falloir faire avec Julia. J'enfile une tenue assez décontractée, je n'ai pas de réels rendez vous pro aujourd'hui.

Et en plus, il fait super beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et en plus, il fait super beau. Il ne fallait pas que je m'habille trop chaudement, parce que la chaleur sur le paddock est insupportable. Je passe mes pass autour de mon cou, je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez et je quitte l'hôtel pour rejoindre mon chauffeur. En quelques minutes, j'arrive au circuit. Les fans sont déjà présents. La plupart ont des pancartes avec le visage de Daniel Ricciardo, il me semble qu'il est australien, c'est donc plutôt logique.

Hôtesse: Bonjour madame Pastor

Moi: Bonjour madame, je lui fais un sourire et je relève mes lunettes au dessus de ma tête

Je passe les portiques de sécurité puis je rejoins le paddock. C'est beaucoup plus animé qu'hier. Il y a des personnes qui courent dans tous les sens. Ça me rappelle vraiment mon enfance. Sauf que quand j'étais petite, j'arrivais aux genoux de toutes ces personnes qui courent comme si leur vie en dépendant. Je rejoins le stand McLaren. C'est ici que je serai pendant les grands prix, c'est beaucoup plus cool que les loges.

Charlotte: Ah Julia ma belle, comment tu vas ?

Moi: Ça va super et toi ? je lui fais la bise

Charlotte: Tu sais que je suis vraiment contente qu'une autre femme rejoigne l'équipe ! Et puis surtout une femme comme toi, regarde toi tu es sublime !

Moi: Tu vas me faire rougir, je rigole un peu

Lando: Salut Julia ! il dit à l'autre bout du stand déjà en combinaison

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant