Chapitre 35

10.9K 348 93
                                    

Vendredi 29 mars 2019

Bahreïn, 10h15

Bahreïn, 10h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

@gg_giadagianni: Ton message me fait vraiment plaisir louloute. Merci beaucoup ! Passe un bon week end, on se revoit à ton retour 🥰

Je verrouille mon téléphone satisfaite. Ça me fait énormément de peine pour Giada, elle aimait Charles plus que tout, ça se voyait. J'espère qu'elle n'est pas trop mal. C'est une fille super, je ne compte pas arrêter de lui parler parce qu'elle et Charles c'est finit. Elle m'a accueillie chez elle quand j'étais au plus mal, je lui suis à jamais reconnaissante.

Quand je relève la tête de mon écran, les pilotes sont entrain de rire aux éclats en ce moquant toujours et encore de Lando. J'ai créé des monstres. J'avoue avoir une petite once de regret en voyant de le regard désespéré du britannique, mais son rire me rassure.

Charles: Julia, il me donne un petit coup de bien sous la table

Moi: Mh ? J'avale ma gorgée de café

Charles: Viens voir

Je fronce un peu les sourcils en comprenant qu'il s'agit de quelque chose sur son téléphone. Alors je m'extirpe de la table et je fais le tour de celle ci pour arriver à la place de Charles. Je pose mes coudes sur le dossier de la chaise de celui ci en attendant qu'il m'explique.

Charles: Je crois qu'il y a encore une photo de toi qui a fuité, je fronce les sourcils

Moi: De quoi tu parles ?

Le monégasque tourne son téléphone dans la direction. J'y découvre une photo d'un signe faisant une grimace. Ma mâchoire se décroche pendant qu'il explose de rire. J'avoue, il m'a fait stressé pour rien cet enflure mais je prépare instantanément ma vengeance. Je prétexte une envie de kiwi pour me diriger vers le buffet et récupérer une dizaine de glaçons dans mes mains, que je cache derrière mon dos.

Moi: Mais tu sais quoi Leclerc, je me dirige vers lui. Je trouve quand même que tu as besoin de te faire rafraîchir les idées, je glisse les glaçons dans son t-shirt

Charles: Oh la connasse, il se lève immédiatement pour tenter de faire tomber les glaçons. Je vais te tuer, il me dit droit dans les yeux

Je suis complètement morte de rire pendant qu'il commence à me courir après. Nous faisons plusieurs fois le tour de la table sous le regard amusé des membres des écuries et des pilotes. Il finit par arriver à mon niveau malgré une lutte acharnée. Il attrape mon bras et me tire vers lui.

Charles: Je vais me venger, il plisse les yeux

Moi: C'est ce qu'on verra, je lui réponds très sûr de moi

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant