4 | Chapitre 24

2.5K 157 51
                                    

Mardi 16 novembre 2021

Milan, 16h30

PDV de Pierre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Pierre

FLASH INFO: Julia Pastor, l'héritière de la famille la plus puissante de Monaco, poignardée en pleine journée dans les rues de Milan

C'est aux alentours de 12h, alors qu'elle se baladait dans les rues de Milan accompagnée de ses agents de sécurité, que la monégasque Julia Pastor a été visée par une agression à l'arme blanche dans le quartier de Duomo.
Elle a été transporté d'urgence à l'hôpital, son pronostic vital est engagé.
L'agresseur est toujours en fuite, les autorités locales demandent d'éviter la zone. 

J'ai connu Julia dès son arrivée en Formule 1. Nous avons rapidement créé quelque chose de très particulier, d'unique. Quelque chose que je n'avais jamais connu, que je ne connaîtrai plus jamais, que nous n'avons même pas eu besoin de forcer.

Julia est devenue un membre de ma famille, comme ma sœur. Elle est ma meilleure amie, mais vraiment, ma meilleure amie. Elle a été là quoi qu'il se passe, j'ai été là quoi qu'il se soit passé.
Je l'aime autant que j'aime mes frères. J'ai pas besoin de partager le même sang pour ça.

Ça fait plus de 2 ans maintenant que je l'ai rencontré, bientôt 3. Bien plus que d'avoir vécu 3 saisons de F1 ensemble, on a traversé tellement de chose ensemble. C'est comme si on s'était toujours connu.

On a traversé la mort d'Anthoine, son enfermement, la naissance de Jules, ses problèmes de santé. Tout. On a tout traversé, ensemble. On ne s'est pas lâché une seule fois la main.

J'ai appris à lire en elle comme un livre ouvert. Je connais chaque contraction de ses muscles, chaque haussement de sourcils, chaque geste. Je sais tous les déchiffrer. Je la connais par cœur. Complément.

Alors évidemment que dès le début de cette histoire j'étais au courant. J'étais au courant pour Charles, j'étais au courant pour le mec qui la menaçait, pour les menaces qu'elle recevait. Je sentais tout. Je ressentais tout à travers elle.

Mais aujourd'hui, je me sens vide. Je ne suis pas sûre d'avoir vécu un moment aussi angoissant de toute ma vie. La mort d'Anthoine a été brutale, mais je n'ai pas eu à vivre cette attente angoissante qui me ronge. Les murs de cet hôpital sont glaçants, le silence de l'étage aussi. On n'entend rien, pas même un murmure de l'autre côté de la porte rouge réservée aux soignants. Comme si tout le monde s'était arrêté de vivre.

Je l'aime comme ma sœur. Je peux pas perdre Julia. Je peux pas. Je m'en remettrai jamais. C'est impossible. Jamais. Je l'aime autant j'aime mon sport, autant que ma famille, autant que le petit garçon qu'elle m'a offert qui m'appelle tonton. Je peux pas.

15h30

Charles: Je comprends pas, vous étiez censés être avec elle !

La rage foudroie ses muscles, sa voix se brise dans des mots remplis de colère et de frustration. J'ai l'impression de me sentir mourir à chaque pas dans cet hôpital. Je sais à quel point elle déteste ces endroits.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant