4 | Chapitre 14

5.8K 235 86
                                    

Dimanche  31 octobre 2021

Isla Contay, Mexique, 03h40

Isla Contay, Mexique, 03h40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


PDV de Charles

Comme je l'avais prévu, il m'est impossible dormir. Alors j'ai finis par me résigner et à m'installer sur le balcon. Ici, l'obscurité et le bruit des vagues bercent la nuit mexicaine. J'en oublierai presque le chaos ambiant.

J'ai retourné le problème des dizaines et des dizaines de fois, sans trouver d'autres solutions. La seule façon que j'ai trouvé pour impacter le moins possible Julia, mais aussi Jules, c'est de ne pas dire à Julia le possible lien entre son psychopathe et le meurtre de sa tante.

Je vais simplement lui dire qu'ils le recherchent, qu'ils seront surveillés Jules et elle. C'est tout. Tout le reste la perturberait beaucoup trop et je refuse de la voir dans cet état, voir pire, plus longtemps.

En plus, à chaque fois qu'elle n'est pas bien Jules le ressent. Il capte toutes nos ondes, surtout celles de sa mère. Alors à chaque coup de mou, il devient lui aussi grincheux, se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je n'ai envie d'impacter mon fils non plus. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.

Joris : Je te dérange pas ? mon ami est aussi en vacance au Mexique mais à Tulum

Moi : Tu dors pas ?

Joris : Je te retourne la question, je laisse un blanc. Est-ce que tu as eu des nouvelles ?

Moi : Bof, j'ai eu le commandant à Monaco, rien de rassurant

Joris : Merde, je suis désolé, après plusieurs secondes de silence il reprend. Je trouve ça tellement que fou que tout était devant sous mon nez et que j'ai rien vu

Moi : De quoi tu parles ?

Joris : Bah mec, t'es papa ! Non pas que le fait que tu te sois remis avec Julia ne me fasse pas plaisir, au contraire. Mais le plus fou c'est quand même que tu aies un fils, qui a plus d'1 an !

Moi : Personne n'est courant pour elle et moi. Et en ce qui concerne Jules, il y très peu de gens qui sont au courant

Joris: Comment je peux t'aider ?

Moi: Je te fais confiance Jo, plus qu'à personne. Ils seront surveillés par des agents, mais je veux que tu restes avec eux quand je pourrai pas le faire.

Joris et moi sommes amis depuis des années. Au fil du temps, des liens très spéciaux se sont tissés. Alors il y a peu, j'ai décidé de l'inclure dans mon aventure. Il a toujours été passionné de photos, alors désormais, c'est lui qui s'occupe de créer du contenue pour mes réseaux sociaux. Il me suit de partout.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant