2 | Chapitre 4

11K 362 179
                                    

Lundi 27 mai 2019

Monaco, 2h30

PDV de Charles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


PDV de Charles

Ça faisait maintenant plus de 2h que j'étais avec Julia. Son appel m'avait beaucoup inquiété, mais même si je ne suis pas censé l'approcher, je ne pouvais pas la laisser seule. Je me dois d'être toujours là pour elle et ça me brise le coeur de me dire qu'il va falloir que j'arrête. George me tuerait si il apprenait que j'étais venu.

Ces dernières semaines je n'ai fais que m'inquiéter pour Julia. J'avais aucune nouvelle d'elle, je ne pouvais pas lui envoyer de messages. J'espérai que ça ne lui ai rien fait, mais au fond, je savais très bien. Elle m'avait donné sa confiance, j'ai été son premier vrai ami, ça ne pouvait pas rien lui faire. Mais, je ne pensais pas qu'elle rechuterait à cause de moi. Je culpabilise tellement, mais qu'est ce que je pourrai faire d'autre ? Je ne veux que son bonheur.

J'ai détesté George pendant quelques temps. Je le détestais de m'avoir éloigné de la meilleure amie que j'ai jamais eu. Je le détestais de m'avoir obligé à la détruire. Je le détestais de m'avoir fait passer pour le chien. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je reste ami avec elle. Mais c'était évident. Je n'ai jamais eu d'amie comme elle, on avait une relation spéciale, je pense que ça lui a fait peur. On est qu'amis elle et moi pourtant.

Je n'ai pas lâché Julia des yeux une seconde, je veux profiter des derniers moments que j'ai avec elle. Quand elle aura finit de lire son carnet, elle avancera seule, elle aura plus besoin de moi, comme elle n'a jamais eu besoin de moi avant. Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir loin d'elle et je ne sais pas comment je ferai une fois que cette histoire sera finie. Elle a complètement chamboulé ma vie.

Le contact de sa peau m'avait tellement manqué. Je ne pouvais pas enlever mes bras d'autour de son corps. J'ai ce besoin constant de la savoir à côté de moi, près de moi, comme si je pouvais la protéger de tout, alors que je suis même pas censé l'approcher. Pourtant, c'était comme si tout avait changé chez elle. Ses cheveux bruns avaient perdu de leur brillance, ses yeux bleus ne pétillaient plus, son sourire avait disparu. Ça me fait tellement mal de la voir comme ça.

Moi: Depuis quand tu fumes ?

Julia: Je fume pas, j'ai trouvé ce paquet et, elle hausse les épaules. Je pensais que ça pouvait me faire du bien

Moi: Ça fait combien de temps que t'es dans cet état ? Je me détache un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. Personne n'a voulu me dire comment tu allais, je me suis beaucoup inquiété pour toi

Julia: Ça c'est la meilleure, elle rit jaune et elle se relève pour s'éloigner de moi

Moi: Julia s'il te plaît, j'ai besoin de savoir

Julia: Et moi je t'avais demandé juste une chose. Une seule ! C'était de ne pas m'abandonner et devine ce que t'as fais ? Tu le savais mieux que personne. Pourquoi t'as fais ça Charles ? Sa voix se casse et des larmes coulent le long de ses joues

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant