4 | Chapitre 17

5K 252 141
                                    

Dimanche 7 novembre 2021

Mexico, 20h30

Mexico, 20h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Ce week-end est enfin terminé. J'ai bien cru qu'il ne se finirait jamais. Déjà, il a commencé de la pire des façons vendredi. Vraiment la pire. Les sessions qui ont suivi et les qualifications, mais aussi la course, n'ont été qu'un condensé de stress, de peur et d'appréhension.

Ce qu'il s'est passé vendredi avec la horde de journalistes a permis quelques changements dans les paddocks. Désormais, les journalistes ont un accès restreint à celui-ci. Ils ne peuvent pas aller n'importe où quand ils le veulent. De plus, la FIA a augmenté le nombre d'agents de sécurité présents sur les circuits. Et c'est vraiment une bonne chose.

Mais finalement, les résultats de la course me permettent presque d'oublier le début du week-end. Max est arrivé premier, suivi de Lewis, puis de Sergio. Et pour mon plus grand plaisir ce sont mes deux chouchous qui sont arrivés au pied du podium. Pierre a devancé Charles de quelques secondes, les faisant ainsi passer la ligne en 4e et 5e position. Alors forcément, on a des choses à fêter ce soir.

La FIA, toujours par souci de sécurité, a encore une fois organisé un petit after au sein même d'un des hôtels proche du circuit. Son accès sera restreint est très protégé. Mais visiblement, cela ne suffit pas à rassurer Charles, qui depuis l'apparition de mon stalker, est devenu encore plus protecteur. Ce qui, en soit, est normal.

Charles : Tu es sûre que tu veux y aller ? Ça ne me dérange pas si on reste là, je t'assure, ses yeux brillants me fixent alors que je continue de me brosser les cheveux

Moi : Oui, je suis sûre. Je te l'ai déjà dit au moins quoi ? Une vingtaine de fois ? Mon léger éclat de rire, le pousse à faire de même, ce qui détend l'atmosphère.

Charles: Je sais, du coin de l'œil je le vois caresser la joue de Jules qui dort sur notre lit. Je suis juste pas confiant, à son ton sérieux je dépose ma brosse et fais le tour de la chambre pour m'assoir à côté de lui

Moi: Je comprends, sa main attrape la mienne et il joue avec mes doigts. Mais Jules restera avec Joris, l'agent de sécurité ne partira pas de devant la porte, et nous, en bas, on sera autant en sécurité

Charles: J'ai vraiment peur qu'il vous arrive quelque chose Ju'

Sa voix, habituellement très réconfortante, est tout à coup devenue plus fragile, plus douteuse. Cette simple vibration sonne comme une marque de faiblesse. Elle suffit à mon coeur pour se compresser dans ma poitrine. Son regard est brillant d'inquiétude, ses pupilles brûlantes de peur.

Je me décale pour me rapprocher de mon brun et entourer son cou de mes bras. Sa main glisse dans mon dos jusqu'à ma hanche et m'attire sur ses jambes. Mon index détaille sa joue, ses doigts resserrant ma taille.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant