Chapitre 11

13.9K 392 19
                                    

Samedi 16 mars 2019

19h30

PDV de Julia 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia 

L'après-midi s'est mieux passée que ce que je pensais. Je n'ai pas pu prendre ma place avec le casque, encore une fois, mais j'ai passé l'après midi avec Luisinha. Nous avons ensuite rejoint Katerina. Elles sont absolument adorables, je ne m'attendais pas à ce que tout soit spontané comme ça. Le shampooing qui me rentre dans les yeux me sort de mes pensées. Je finis de me rincer avant de sortir de la douche. 

Je dois partir dans 20 min pour rejoindre l'équipe de Ferrari pour le potentiel futur contrat. Mon boss m'a fait parvenir pas mal de papier sur le budget et toutes ces choses là. Ça va être assez important ce soir, alors je suis un peu stressée. Mais je suis contente qu'il y ait des gens que je connaisse, Mattia et Charles. Je sèche mes longs cheveux bruns, les boucle puis je me maquille. 

Je vais surement avoir un peu chaud au début, mais ils mettent la clim à fond dans ce pays donc ça ne durera pas longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vais surement avoir un peu chaud au début, mais ils mettent la clim à fond dans ce pays donc ça ne durera pas longtemps. Je prends un sac à main un peu plus grand que d'habitude, pour y glisser mes papiers, ma tablette et tout ce dont j'ai besoin. Je quitte ensuite mon hôtel pour rejoindre mon chauffeur. 

J'arrive sur les lieux du restaurant, ce qui ressemble à un hôtel, enfin plutôt un palace. Un homme vêtu d'un costume m'ouvre la porte et me salue avant de m'orienter vers l'entrée. C'est un très bel hôtel, il me fait penser à un des palaces de Monte Carlo, l'Hermitage. Tout est un mélange d'ancien et de moderne, j'adore ce style. 

Homme: Bonjour madame, me dit un homme très propre sur lui, je peux vous aider ? 

Moi: Oui, je sors mon téléphone et je lui montre l'écran, je dois rejoindre une table à ce restaurant 

Homme: Oui, c'est ici, suivez moi, je vais vous accompagner. 

Il m'invite à le suivre le long du gigantesque hall d'entrée. C'est vraiment jolie mais l'ambiance est lourde. Je sens pas mal de regards sur moi. Ça arrive souvent que dans ce genre d'endroits, tout le monde se juge. C'est toujours une course à qui est le plus riche, le plus classe. Je n'ai jamais aimé ça. Il ouvre une porte puis me laisse rentrer. Il me montre ensuite la table au fond du restaurant où est déjà assise l'équipe de Ferrari. 

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant