2 | Chapitre 22

9.8K 399 600
                                    

Lundi 1er juillet 2019

Spielberg, 00h45

Spielberg, 00h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Mon corps est paralysé par la douleur, elle est tellement puissante. J'arrive pas à réaliser que c'est vrai. C'était surréaliste, tout était sous mon nez depuis le début et je n'ai jamais rien vu. Comment j'avais pu être si aveugle ? Je relève les yeux, rougis par la haine, la douleur, la déception, en direction de George allongé sur le lit. Son regard change d'un coup. Il a compris. Il vient de réaliser qu'il vient de faire une gaffe. Il tente de se relever pour se rapprocher de moi.

Moi: Ne m'approche pas ! Je cris la voix tremblante

George: Julia s'il te plaît, il se lève et attrape un short qu'il enfile rapidement

Moi: Tais toi ! Vraiment s'il te plaît tais toi, je ne veux plus t'entendre !

George: Mais c'est pas ce que tu crois Julia

Moi: Ferme la !

Des larmes de haine dévalent mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je me précipite hors de la chambre pendant que j'entends George me suivre. Je le déteste, j'arrive pas y croire, c'est pas possible, il n'a pas fait ça. Je courais à travers les couloirs pour rejoindre les escaliers. Tellement d'émotions se mélangent en moi que je suis incapable de les dicerner. Comment c'était possible qu'il ait pu me faire ça ? Je lui ai donné ma confiance, je lui ai tout donné.

Il m'a vu souffrir pendant des semaines, être au fond du gouffre parce que tout ce que j'avais réussis à reconstruire s'était effondré. Il m'avait vu plus bas que Terre, alors qu'il savait. Il savait que Charles n'avait jamais voulu m'abandonner. C'est lui. C'est à cause de lui qu'il m'a laissé. J'arrive pas à y croire. Tout était juste devant moi, sous mes yeux, et comme une cruche je n'ai rien vu. Je m'en veux d'avoir été aussi aveugle. Je lui ai avoué mes sentiments, ce que je n'avais jamais fais, alors que c'etait en partie à cause de lui que j'avais rechuté. Il savait tout, il me dégoûte.

Tout s'est assemblé dans ma tête comme des milliards de pièces de puzzle, uniquement avec une phrase. Il n'était pas censé savoir que Charles était au courant de mon état, car je ne lui avais rien dit, même pas qu'on s'était revu, même pas l'histoire du carnet. Charles et lui avaient dû se revoir et en parler. J'arrive pas à y croire. Il m'a trahis, je suis tellement déçu de lui. Mes pas dans les couloirs sont rapides et je descends les escaliers à une vitesse éclaire. Ma tête chauffe, tourne et je sens une crise d'angoisse monter dans mes tripes. J'ai besoin d'air. Une fois arrivé au rez de chaussé, nous traversons le hall. La musique de la pièce d'à côté est assez forte.

George: Julia, s'il te plaît écoute moi merde, il crie dans le hall pendant que je me dirige vers l'extérieur du bâtiment. Julia !

Moi: Laisse moi tranquille putain, tu me dégoûtes, je me retourne pour lui hurler droit dans les yeux

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant