Chapitre 21 : Rage et Lucioles

16 3 6
                                    


Nous chevauchions à travers les bois, tranquillement à présent. Depuis notre départ du petit village, nous avions alterné trot et galop pendant environ trois heures afin mettre le plus de distance possible entre les villageois et nous.

Moi, qui avait ressenti un certain stress depuis ma sortie du palais souterrain de Gwi, je me sentais détendue. Pourtant mon angoisse devrait être en constante augmentation, à l'heure qu'il était. Si notre plan ne marchait pas et que le vampire entrait dans une rage folle. Il attaquerait à coup sûr les habitants pour passer ses nerfs. 

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je ne remarquais pas que mon cheval s'était arrêté dans une prairie ensoleillée. C'est quand il se mit à tirer sur les reines pour brouter que je remarquais ce qui m'entourait.

- Nous faisons un pause? Fit-je remarquer à mon compagnon de voyage.

- Si nous continuons à cette allure toute la journée les chevaux ne tiendrons jamais jusqu'à notre destination. Profitez-en pour faire une petite sieste, vous n'avez pas beaucoup dormi la nuit dernière. Me conseilla t-il.

Il ne me servait plus à rien de fuir pour l'instant. Alors je mis pied à terre, laissant le cheval brouter librement l'herbe verte de la clairière. Choisissant l'ombre d'un chêne, je m'allongeais tranquillement attendant que le sommeil décide de pointer le bout de son nez.

Avec le vieux Gong, je savais que je ne risquais rien. Il me protégerai, j'en avais la certitude.

Il faudrait que je lui demande son prénom, parce que l'appeler "Vieux Gong" tout le temps commence à devenir frustrant (tout en sachant qu'il ne ressemble en rien à un vieillard).

C'est sur cette dernière pensée que je m'endormis, emportée par la douce mélodie des feuilles bruissant dans les arbres secouaient par une petite brise. 

....................................................................................................

PoV Gwi

Ce soir... Enfin.

Cette pensée ne m'a pas quitté de toute la journée. Plus le soleil continuait sa course dans le ciel, plus je me sentais fébrile. Le monstre en moi ne demandait qu'une chose... Elle et Son odeur... Le garçon avait vite perdue cette fragrance si délectable. Ce petit morveux n'avait d'ailleurs pas arrêter de me menacer et de me maudire. Ce qui était distrayant au début avait fini par devenir irritant à la fin.

De plus, le gamin n'avait rien voulu dire au sujet de ce général de malheur.

Il y a quelques heures, j'avais fini par ordonner à Lee Hyeon de l'enfermer dans une des cellules les plus humides.  Cette absence de résultat commençait à me faire bouillir. Une autre stratégie était nécessaire.

- Relâche le garçon et fais-le suivre. Peut-être nous conduira t-il à Wang So. Si il ne le fait pas , tue-le. Lui ordonnai-je las de cette perte de temps.

- Bien, Maître. Un homme ressemblant au ministre Kim a été aperçu dans un village au Nord. Il était avec un homme dont la description ressemble à celle du lieutenant Park Ji Hyuk.

- Parfait. Va sur place pour mettre cette histoire au clair. Pour ce qui est de Kim Yung Sook, je pars à sa rencontre. Sais-tu où est-elle?

- Je n'ai aucunes nouvelles des cinq gardes que j'avais mis sur sa piste. J'ai donc perdu sa trace depuis son départ du camp de rebelle.

- Qu'a t-elle pu bien faire là-bas? Elle a du suivre une piste intéressante. Cette jeune demoiselle est vraiment étonnante. N'es-tu pas du même avis?

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now