Chapitre 25 : Tombe les masques.

15 2 2
                                    

Oh merde...

- Lee-Ra! Pars devant et ne te retourne pas! Vite! 

A peine eut-il fini de dire cette phrase qu'une flèche alla se ficher dans sa jambe droite. Il hurla mais frappa la croupe de mon cheval. Ce dernier partit au galop directement. Je me retournais pour voir que cinq hommes en tenues sombre encerclaient Gong Ja. Ce dernier avait maintenant deux flèches dans le dos et était avachie sur l'encolure de son cheval.

Non, non, non, NON!!! Pas encore, pas lui!!! 

Trop de morts, trop de blessés depuis que j'avais débarqué, ici. Je n'en pouvais plus. Pourquoi fallait-il qu'il y ai des victimes dés que je rencontrais un allié ou un ennemi? Pourquoi la police n'existait pas à cette époque, pour botter le derrière de ces bandits?

Pourquoi ne suis-je pas rester chez moi au lieu d'aller en Corée du sud? 

" Corée du Sud? Qu'est ce que c'est?"

Yung Sook se n'est pas vraiment le moment de te manifester. On a quelques petits problèmes à nos trousses. 

" Oh... "

Bon concentrons nous sur la suite. Notre guide est blessé voir mort. Nous sommes perdu dans la forêt et nous avons... 

Je me retournai le temps de voir combien de personne me poursuivaient.

Trois cavaliers armés... Génial. 

Une flèche me frôla le bras droit. La brûlure me fit grimacer en plus de pousser un petit cri de surprise. Au même moment, des cris venant de derrière me surprirent mais j'étais tellement obnubiler par la volonté de leur échapper que je n'y prêtais pas attention plus que ça.

Au bout de ce qui me sembla une éternité, ma monture et moi nous déboulâmes sur la route. Je regardais derrière moi. Il n'y avais plus personne. Aucun cheval ni aucun homme. 

- Comment...?

La route était déserte et aucuns bruits ne venaient faire croire que qui que ce soit, me poursuivait encore. Pas même le chant des oiseaux qui nous avait accompagné Gong Ja et moi avant l'attaque. 

Soudain un homme boitillant sortit en trombe de la forêt. Je mis un instant à comprendre qui c'était. Ses vêtements étaient couvert de sang et poisseux. Ses cheveux, en désordre, lui masquaient un peu le visage. Son masque était toujours en place mais du sang coulait d'une blessure à son front et en souillait les bords. 

Je sautais à terre pour le rejoindre. Il risquait de s'effondrer d'un moment à l'autre. Les flèches dans son dos étaient toujours là. Comment faisait-il pour pouvoir se déplacer?

- Gong Ja! criais-je en le rattrapant alors qu'il se laissait tombé sur le sol. Et merde! Ne t'évanouis pas.

Je lui donnais de petites tapes sur les joues pour le réveiller mais il ne réagissait pas du tout. Du sang à peine sécher lui maculait le menton et les lèvres. C'était sans aucun doute du aux flèches toujours plantée dans son dos. Pour commencer, ne pas les lui retirer. Elles empêchaient le sang de sortir. Cependant, je pouvais toujours les casser pour me faciliter la tâche pendant que je le transporterai.

Il fallait absolument que je trouve un endroit pour m'occuper de lui. Si nous restions en plein milieu de la route et que le reste des bandits nous retrouvait, je ne donnais pas cher de notre peau.

Comment faire pour le transporter? Il est inconscient et trop lourd pour que je le hisse sur le cheval...

Il remua dans mes bras. Quoique ça ressemblait plus à un soubresaut. Ses paupières étaient toujours fermées mais je voyais le mouvement de ses yeux. Sa bouche s'entrouvrit et je manquai de crier.

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now