Chapitre 45 : Et c'est repartie!

7 2 1
                                    

Nous atteignîmes l'auberge rapidement, ma servante morte vivante toujours sur les talons et notre ténébreux garde du corps dissimulé, je ne sais où. Eun Sil ne dit pas un mot mais je sentais que quelque chose la tracassait. 

- Quelque chose ne va pas? Demandai-je, inquiète. 

Elle me regarda, un peu gênée. 

- Je ne savais pas que vous pouviez être aussi forte, Mademoiselle. 

- Mais Eun Sil, tu ne te souviens vraiment de rien? 

- De quoi parlez-vous? 

- Je parle de notre discussion avant que tout ne...

- Nous y sommes. Me coupa Lee Hyeon qui était apparu juste à ma gauche. Vous avez dix minutes.

Je sursautai et le fusillai du regard pour m'avoir fait la peur de ma vie. 

Qu'est que ces suceurs de suceurs de sang pouvait être énervant avec ça!

L'auberge était bien là, des torches en illuminait l'entrée, rendant la tête de cheval un peu effrayante. Le jeu d'ombre lui donnait un air de monstre avec de grands yeux noirs semblable à deux puits sans fond. Je n'avais plus tellement envie d'y rentrée finalement. Malheureusement pour moi, le ténébreux et inquiétant vampire à mes côtés ne semblait pas d'accord. 

- Vous nous avez fait un détour alors hâtez vous de faire ce que vous voulez.  

Tout en respirant un grand coup, j'entrais dans le bâtiment ne voulant pas rester proche de ce personnage si inquiétant. La personne à l'accueil somnolait sur un jeu de go. J'hésitai à la réveiller. Il allait bien falloir que je le fasse de toute manière, j'ignorais dans quelle chambre se trouvaient mes deux zigotos.

- Hmm, hmm... m'éclaircis-je la gorge pour signaler ma présence.

L'homme sursauta et donna un coup dans le plateau. Les pièces du jeu s'éparpillèrent dans tous les sens. Je pus quand même l'observait un peu pendant qu'il tentait de rattraper le plus de piéces possible. Cet individu devait avoir la cinquantaine à en juger par les mèches blanche qui dépassait de son couvre chef.

- Qu'est ce qui t'amène à cette heure, jeune fille!? Murmura rageusement l'homme après avoir rassembler le reste des pièces au sol.

-Je cherche des gens. Je sais qu'ils sont ici. Ils m'ont même donné rendez-vous. Mon maître ne pouvait pas attendre. Je suis venue leur donner ce qu'ils ont demandé avant leur départ.

L'ex dormeur me regarda avec intérêt cette fois. Je n'aimais pas ce regard. Il était avide.

- Ne me fixez pas comme ça. Je n'ai pas d'argent sur moi. C'est une histoire qu'ils ont demandé.

L'homme acquiesça mais il ne me croyait pas, ça c'est sûr.

- Mon maître attend dehors... Alors je me depecherai à votre place. Sa patience est limitée.

- Qui est-il?

- Son nom ne mérite pas d'être connu par un employé quelconque. Menez moi à la chambre des deux frères libraires avant qu'il ne décide d'entrer et de les trouver lui même.

- Les menaces ne me font ni chaud ni froid...

- J'espère que vos affaire sont bonnes, parce que les dégâts risquent de vous faire fermer boutique. Le menaçai-je innocemment.

- Bien... Bien, suis moi. Grommela t-il vaincu.

Il me conduisit dans un couloir qui débouchait sur ce qui me faisait penser à un cloître. La cour était fermée et les chambres était nombreuse. Il y avait une quinzaine de portes. L'employé s'arrêta devant l'une d'elle et frappa doucement sur la partie en bois de la porte coulissante. 

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now