Chapitre 41 : Départ et SOS

10 2 6
                                    

Pov Lee-Ra.

- Pour récapituler, vous êtes bloquer dans le corps de ma femme depuis que madame Kim a tenté de la tuer. Vous avez réussi à berner le ministre... Résuma t-il, perplexe.

- Mais cette vieille sorcière s'est rendu compte que quelque chose clochait. Alors j'ai voulu m'enfuir. Nous avions tout préparer Eun Sil et moi mais... Il y a eu l'attaque. Tout a basculé à ce moment là. Ajoutai-je, à la fois nerveuse et soulagée de lui expliquer toute l'histoire.

- Eun Sil était au courant? Elle a compris ce que vous étiez? 

- De la même manière que vous de suppose. Elles se connaissent depuis l'enfance. Dis-je en en frottant mon index sous mon menton. La différence entre nos deux caractères est  si énorme. Pourtant le ministre n'y a vu que du feu... 

- Il aime ma femme plus que tout mais ces affaires au palais ne lui ont pas permis de la voir grandir et de vraiment apprendre à la connaître. Elle en souffre énormément mais son père compte plus que tout pour elle. 

- Je peux comprendre sa détresse mais cela n'excuse pas le comportement du ministre Kim.

- Bon, finissons-en avec cette histoire... La maison des Kim est attaqué par les gardes du palais. Les serviteurs sont massacrés et les femmes sont embarquées dans des chariots vers le repère de Gwi. Ennuméra t-il doucement.

- C'est ça. Mais j'étais inconsciente à cause de mes yeux...

- Comment ça? 

- Les gardes m'ont assommé quand je me suis énervée. Apparemment, quand j'éprouve une émotion négative très forte, mes yeux reprennent leur couleur d'origine. 

- C'est à dire...

- Ils redeviennent bleu. Ce qui... Si j'ai bien compris, fais de moi un démon de la même espèce que ce maudit suceur de sang pour les gens d'ici. M'énervai-je. 

Il me regarda pensif mais acquiesça. 

- Après ça, l'histoire est la même que celle que je vous ai raconté lors de mon arrivée ici.  

Je décidai de ne pas mentionner Hong. Après tout, il était de la même espèce que Gwi et Park Ji Hyuk ne cherchera pas à différencier le gentil du méchant vampire si il se retrouve en face à face. Même si les chances qu'une rencontre entre ces deux là ait lieu.

- Au vue de votre histoire, je pense que nous devrions partir d'ici l'aube. Cela nous fera arriver en ville en fin de matinée.

- Vous m'accompagnez? Et le camp? Vos hommes? Lui demandai-je, étonné de sa décision. 

- Mes hommes savent ce qu'ils ont à faire. Mon serviteur étant au chevet de sa sœur. Il ne peut pas vraiment m'aider pour l'instant. La résidence que j'ai loué en ville n'est pas très grande mais au vue de votre vie précédente, cela ne devrait pas trop vous gêner. 

- Sincèrement, général... Du moment que j'ai un toit sur la tête, de la nourriture et de quoi me tenir chaud, la taille de la maison m'importe peu. J'ai hâte de partir. 

Il m'offrit un sourire. Un vrai, pas un de ses sourires faux qui trahissent le mépris ou l'indifférence dissimulée. Je l'aimais bien ce sourire et d'après le rosissement de mes joues (totalement à l'insu de mon plein grès) Yung Sook aussi.

- Ne me souriez pas comme ça. J'ai une Yung Sook amoureuse en moi. C'est gênant. Lui lançais en me dirigeant vers la sortie. D'ailleurs, j'ai une question qui n'a rien à voir avec ma situation. 

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now