Chapitre 47 : Retour à la case départ

7 2 13
                                    

Pov Lyra

J'étais arrivée dans la grande salle de ma première rencontre avec Gwi, les corps des servantes en moins. Il n'y était pas. Peut-être était-il partie se changer ou faire je ne dais quoi d'autre. Eun Sil m'invita à la suivre et à m'asseoir à une table dans un coin.

- Vous pouvez patienter, ici. Je pense que Maitre Gwi est parti se changer.

- Je ne devrais pas en faire de même? Après tout, je dois faire peur à voir, non?

Eun Sil me détailla rapidement et acquiesça. Je n'avais pas pris de bain depuis deux jours et demi, mes cheveux devaient faire peur et ma tenue devait être dans un état lamentable. Sincèrement, je me demande comment elle faisait pour rester près de moi. Je devais sentir mauvais, non?

- Dis-moi ou je peux me laver et me changer, s'il te plait. J'aurais surement fini avant que la diva ne...

- Quelle diva? Me coupa Gwi en entrant dans la salle.

Pour s'être changer, oui, il l'avait fait mais... Je crois qu'il avait oublier de mettre quelque chose.

Merde... Pourquoi moi?

Son torse nu me fit frisonner. Je ne pus m'empêcher de laisser mes yeux parcourir toutes les surfaces de peau qu'il avait découverte. Et il y en avait un paquet. Sa peau n'était pas blafarde comme j'aurai pu l'imaginer. Elle avait une teinte chaude et un peu mat. Je suis sûre que luisante d'effort, elle...

Non mais sérieusement! Quelle fille avec un minimum de jugeote, de bon sens, de respect envers elle-même pourrait penser ça de la personne qui va la tenir prisonnière pendant des mois? C'est un tueur, bordel!

Mon regard dériva tout de même plus bas que ses pectoraux qui ferait mourir de jalousie certaines personnes de ma connaissance. Allant de ses abdominaux à la limite de son pantalon noir retenue par un nœud simple...

Il les sort d'où ses abdominaux? Non, mais regarde moi ça, Yung Sook... Ou plutôt non, ne regarde pas.

Je me cachais les yeux pour éviter à mon innocente alter ego de se laisser pervertir par ce démon. Et pour m'éviter à moi de passer une très mauvaise nuit. Il l'avait fait exprès, j'en étais sûre.

- Vous n'auriez pas oublier quelque chose? Dis-je en pointant du doigt dans sa direction.

- Ne soyez pas gênée, vous risquez de me voir souvent comme ça. Après tout, vous allez prendre soin de moi pendant les prochains mois. Me répondit-il d'une voix trainante.

- Alors là, même pas en rêve. Je veux bien faire le ménage, la cuisine, le repassage et toutes les tâches ingrates que vous trouverez mais hors de question que je m'occupe de vous à moins d'un mètre.

Un courant d'air et une main sur la gorge m'indiquèrent qu'il n'avait pas compris le principe d'espace vital. Mon souffle se bloqua alors que je baissai ma main juste en dessous de mes yeux.

- Ce n'est pas négociable. Murmura t-il, ses yeux rougeoyant. Commençons maintenant.

- Comment?

- Vous parliez de prendre un bain... Faisons cela.

- Mais...

- Eun Sil. Appela t-il. Fait préparer l'eau.

- Bien, maître. Fit ma servante avant de disparaitre.

Quand il est dans la pièce, ce n'est plus Eun Sil. C'est juste une marionnette...

Par une nuit sans étoile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant