Chapitre 52 : Le retour de Yung Sook

4 0 0
                                    

PoV Lyra/Lee-Ra/ Yung Sook

Trois jours à m'occuper comme je le pouvais. Frottant le sol, récurant tout un tas de chose pour me sortir de la tête cet abomination ambulante. J'avais même choisi les tâches les plus salissantes et dégoûtantes. Mais rien à faire, cet abruti et son corps de Dieu des Enfers avait réussi, là où pas mal d'hommes s'était cassé les dents, à me pourrir mes nuits autant que mes journées.

Et pourtant, il n'avait qu'oublié de mettre une chemise et se coller à moi le torse ruisselant de goutte parfumée à la testostérone.

Je me giflais mentalement face à ce nouvel épisode de perversion de mon esprit en manque. Pourquoi ma libido ne pouvait-elle pas rester au placard pendant les 365 jours restant de mon existence? Était-ce trop demander? 

- Mademoiselle? Que faîtes-vous ainsi? Me demanda horrifier Eun Sil en me découvrant à quatre patte devant les latrines. 

- Je nettoie le sol, Eun Sil. Pour détourner mon esprit de l'attraction diabolique du vampire qui te sert de deuxième papa.

-  Maître Gwi n'est pas mon père. Il est mon Maître de la même manière que vous êtes ma Maîtresse. 

- Pas de la même manière, Eun Sil. Ne me compare pas à cet homme. Dis-je sèchement en continuant de frotter le bois et la pierre.  

- Je ne peux pas vous laissez faire ce genre de tâches, Mademoiselle. Peut-être voudriez-vous faire de la couture. Il y a de nombreux vêtements à repriser, ici. Vous pourriez même faire vos propres tenues. Je me rappelle que vous adoriez faire cela, avant. 

La couture... Même pas en rêve. 

- Non, Eun Sil. Je ne coudrais rien, ici. Pas même des chaussettes. Ce dont j'ai besoin,c'est d'exercices physique et de sueur. 

- Mais...

- La couture, c'était avant de me rendre compte que rester passive face au monde de brute qui m'entourait ne m'apporterait que tristesse et rancoeur. Je ne veux plus être faible et la victime des manigances des uns et des autres. Il est temps de faire mes propres choix. 

Eun Sil me regardait, pensive. Elle souriait un peu, comme si elle approuvait. 

- Vous avez raison. Cependant, Mademoiselle vous ne semblez pas vous rendre compte que forte... vous l'avez toujours été. 

*Oh, Eun Sil... Merci. Fit la voix d'une revenante dans ma tête. 

Je décidais de ne pas montrer ma surprise, le temps que ma servante dévouée se décide à me laisser tranquille. Tout en finissant enfin de nettoyer les toilettes (d'un confort à la fois bof et berk), je criais intérieurement à ma colocataire fantôme. 

Yung Sook! Tu es là! J'ai cru que tu me boudais depuis le temps.

Elle ne répondit pas de suite, de tel sorte que je crus qu'elle était vexé. 

*Lyra, j'ai l'impression de me perdre parfois. De ne plus être moi. C'est comme si la lumière disparaissait petit à petit. Que se passera t-il quand il n'y aura que ténèbres autour de moi? "

Te perdre? Est-ce que tu veux dire que ta conscience est en train de disparaître petit à petit?

*Je n'en sais rien...

Est-ce que tu tiendras jusqu'à ce que les libraires aient trouvé les informations que nous leur avons demandé?

*Comment pourrais-je savoir ce genre de chose?

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now