Chapitre 32 : De l'huile dans le wok???

15 2 7
                                    

Park Ji Hyuk me fixait le regard noir. Tan tira sur la civière pour me forcer à avancer, me poussant à détacher mon regard du général. Il nous emmena vers une tente un peu à l'écart. 

- Posons ma cousine sur son lit. Je m'occupe du reste. Vous pouvez aller à la rencontre de mon maître. 

- Vous êtes sûr que je ne peux pas vous aider plus? 

- Vous en avez bien assez fait. Il est déjà de mauvaise humeur, je ne le ferai pas attendre à votre place. 

Je sortais de la tente un peu à contre cœur. J'étais frustrée de ne pas pouvoir faire plus pour aider cette femme. Cependant, je savais que Tan n'avait pas tord. Park Ji Hyuk était en colère contre moi. Il fallait mettre au clair cela. 

J'espère pour lui que la raison de sa colère envers moi est légitime sinon je vais m'énerver aussi. 

Je me dirigeai vers l'endroit où je l'avais aperçu. Il n'y était plus. Génial! J'allais devoir le chercher de nouveau. Décidément, ce mec aimait bien jouer à cache-cache. Alors que je passais à côté d'une autre tente, quelqu'un me tira par le bras, m'entraînant dans cette dernière. Je me retrouvais plaquer contre un torse. Des bras me serraient fermement à présent. 

- Yung Sook, tu m'as tellement manqué. Murmura l'homme que je cherchais depuis tout à l'heure. 

- Ji Hyuk, tu m'as... Commençais-je en me détendant un peu, malgré moi.

- J'ai envoyé mes serviteurs te chercher. Je pensais que tu étais toujours à la maison des Kim alors je ne t'attendais pas avant trois-quatre jours.  

Je me reculais d'un coup, le surprenant par ma soudaine véhémence. 

- Tu n'es au courant de rien? Lui demandai-je, surprise de son ignorance.

- De quoi parles-tu? 

- De l'attaque du manoir, de la disparition de mon père... Les gardes de Gwi qui grouillent partout pour le retrouver. J'ai failli me faire tuée par ce monstre tout ça pour un stupide document dont j'ignorais l'existence. Ma belle-mère a aussi essayé de me tuer. Ignores-tu vraiment tout ça? Et mon père... on m'a dit qu'il était peut-être par ici. As-tu des nouvelles? 

Je reprenais mon souffle, alors que lui me regardait sans comprendre. Comment ne pouvait-il pas être au courant de quelque chose d'aussi grave? N'avait-il pas garder un œil sur sa femme pendant tout ce temps? Mais le plus important... Il était au courant pour les sévices que Madame Kim faisait subir à Yung Sook, les souvenirs de cette dernière me l'avait montré. 

Il aurait pu mettre quelqu'un en poste dans son entourage pour veiller sur elle. A moins, qu'il l'ai fait... Eun Sil et peut-être un autre serviteur. Mais pendant l'attaque tout le monde a été tué ou emprisonné. Comment auraient-ils pu le mettre au courant? 

Autant continuer sur ma lancée. C'était le moment de lui demander la raison de son départ.  

- J'aimerai savoir... Pourquoi m'as-tu laissée? Tu savais qu'en disparaissant je devrais retourner entre les griffes de cette femme. Pourtant, tu l'as fais quand même. Tu n'as donné aucune nouvelle! Les rumeurs de ta mort ont, à elles seules, failli me faire tuer, espèce d'imbécile!!!! Et pour couronner le tout, la première chose que tu fais quand j'arrive ici, c'est me regarder comme si j'avais fait quelque chose de mal. 

Bizarrement en déclamant les derniers mot de ce mini monologue, ma voix se fit chevrotante comme si j'étais sur le point de pleurer. 

Sérieusement? Yung Sook, c'est toi qui nous fait pleurer?  Je te rappelle que je suis en train de passer un savon à ton homme, là. On perd toute crédibilité si tu nous fais verser des larmes!!!

Par une nuit sans étoile...Where stories live. Discover now