P2 / Chapitre 11

981 99 3
                                    

Cette fois, et probablement parce qu'il s'était pas mal absenté et que ça rendait les gens curieux, les questions étaient complètes et sur tous les sujets. Autant sa vie que ses projets.


- « Est-ce qu'une saison 2 de « Coupable idéal » est prévue ? » lisait le jeune homme. Alors rien d'écrit, rien de prévu. Mais de mon côté, l'expérience a été si folle que je recommencerai sans hésiter. Seulement, comme je vous le disais au début, j'ai besoin de prendre du temps pour moi alors ne vous attendez pas à voir de gros projets sortir avant un moment.

- On comprend !

- Prend soin de toi !

- Mais tu continues YouTube ?

- L'application va évoluer ? Avec Prime et Disney par exemple ? Je suis déjà accro, j'y passe toutes mes meilleures soirées !

- Pour l'application, pareil rien de prévu. Je vous avoue que j'ai aucun retour officiel pour le moment à part les vôtres. Je vois que vous aimez et ça me rend grave fier et heureux mais techniquement, est-ce qu'elle marche...faudrait que je pose la question à ceux qui savent, si j'avais pas la trouille !

- Le mec réussit tout ce qu'il tente et là il tremble !

- Mais oui elle cartonne y'a vla le monde dessus !

- En tout cas pour moi, top 1 direct de mes appli préférées, j'ai tej Tinder dès le premier soir, y'a pas photo !

- Vous me régalez sérieux, merci !

- Et Margot ? Elle est revenue pour de bon ou déjà repartie ?

- Tu vas la revoir ?

- On veut Margot en live !

- Oh oui une vidéo avec Margot !

- Crush Margot x Vendredi-13 !

- Les gars, je vais pas parler pour elle, c'est vrai qu'elle est revenue en France mais combien de temps, pourquoi tout ça, ça la regarde, je ne répondrai pas à sa place.

- Mais tu la vois ?

- C'est peut-être pour ça qu'il a disparu ! Il est trop bien occupé !

- C'est pas un hasard sa pause pile quand elle revient !

- Florian moi je t'aime, si elle veut pas de toi je te ferai pas attendre 10 ans !

- Il rougit ou c'est moi ?


Florian posa sa main comme un masque sur le haut de ses joues. Autant pour masquer le rougissement que son sourire naissant. Alors qu'il cherchait comment revenir à un sujet qu'il pouvait maîtriser sans se trahir, il reçut un message de Margot.


- Tu rougis, attention, disait-elle.


Elle savait que ça n'allait rien arranger qu'il apprenne qu'elle le regardait. Et pour s'en sortir, il décida de mettre fin au live qui avait suffisamment duré.


- Les gars, je vais arrêter là, j'ai une longue journée devant moi, le live était pas prévu mais vous me manquiez. Alors passez tous une bonne journée et on se revoit bientôt, promis je vais essayer d'être plus régulier.


Chez sa sœur, Margot s'éloigna de l'ordinateur en voyant la vidéo prendre fin. Fanny en parlait déjà avec son compagnon, ils étaient contents qu'il ait pris l'initiative, tandis que la jeune femme voyait son téléphone sonner. Florian l'appelait.

CrushWhere stories live. Discover now