P2 / Chapitre 19

974 103 2
                                    

Plus tard ce soir-là, il ne resta que les personnes les plus proches de Florian. Hélène et Katy étaient assises sur le bord de la terrasse, finissant leurs coupes de champagne tout en discutant entre elles. Christelle, David et Fanny s'activaient à récupérer toute la vaisselle abandonnée sur la grande table tandis que Florian revenait après avoir déposé deux amis à leur Airbnb pour leur éviter de conduire en ayant bu. Margot sortait des toilettes quand elle tomba sur son amoureux qui passait la baie vitrée de la cuisine. Ils se sourirent presque comme s'ils se voyaient pour la première fois depuis des mois, presque timides.

Florian vérifia que personne ne les regardait et prit la main de Margot pour l'entraîner à l'écart. Puisque leurs proches ne semblaient pas l'avoir vu revenir, ils ne les chercheraient pas. La jeune femme le suivit dans la buanderie dont il referma la porte derrière eux.


- J'arrive pas à croire qu'on était à la même soirée, j'ai l'impression que ça fait des heures que je t'ai pas vue, murmura-t-il en caressant sa joue.

- Tu t'es amusé ?

- C'était génial mais là tout ce que je veux c'est aller me coucher.


Margot posa sa tête contre son cœur en le prenant dans ses bras pour un long câlin réconfortant. Ils n'avaient plus besoin de se cacher, mais ils ressentaient toujours l'envie d'être seuls maintenant. C'était parce que c'était nouveau ou parce que c'était évident ? En tout cas, Margot se prenait à rêver, à cet instant, de ne plus jamais retourner dans le vrai monde, de se figer ici avec lui, dans cette minuscule pièce en sentant son corps chaud contre le sien.


- On reste ici ou...

- Chez toi, répondit-il à la hâte. C'est mon endroit préféré maintenant.


Elle sourit en repensant à cette nuit, laissant ses yeux se perdre dans le vague pour revivre le toucher de ses mains sur sa peau, partout sur sa peau. Comme pour lui faire le rappel, il lui vola un baiser furtif, presque une nouvelle caresse. Et elle pressa ses mains dans son dos en remerciant ses talons de la mettre pile à la bonne hauteur pour réclamer sa bouche sans qu'il n'ait à se pencher. Très vite l'incendie qu'ils avaient eu du mal à maîtriser jusqu'à se mettre en retard se raviva. Et alors que leurs lèvres se dévoraient, Florian fit tourner Margot sur elle-même jusqu'à ce qu'elle lui tourne le dos. Elle fut surprise d'abord avant de réaliser qu'il se collait toujours autant contre elle, les mains fermement accrochées à ses hanches.


- J'ai eu envie de venir te prendre comme ça, dans mes bras, toute la soirée.


Il embrassa sa nuque, descendit ses baisers jusqu'entre ses omoplates, la sentant se pencher en avant pour le laisser faire. Mais alors qu'il descendait une de ses mains le long de sa cuisse pour trouver la fin de sa robe, quelqu'un toqua à la porte de la buanderie.


- C'est Fanny, annonça-t-elle en ouvrant lentement la porte, une main sur ses yeux, mais deux doigts écartés pour y voir quand-même.

- T'abuses, s'amusa Margot en la voyant entrer, remettant le bas de sa robe à peine levé par Florian.

- Je suis désolée, il faut que je vous parle à tous les deux.


Margot sourit en se souvenant de ce qu'elle lui avait confié plus tôt sur son projet fou. Elle avait hâte que Florian le sache aussi.

CrushWhere stories live. Discover now