P3 / Chapitre 7

881 88 0
                                    

Le matin, Margot se réveilla la première en se sentant particulièrement peu fraîche. Sa bouche était pâteuse et elle devinait qu'elle avait manqué l'étape du démaquillant avant de dormir. Elle descendit trouver son sac à main et prendre son téléphone pour regarder l'heure. Il y avait plusieurs appels manqués du numéro avec l'indicatif de la Suède et des sms de sa sœur. Fanny lui proposait de manger avec elle à midi avant de rentrer, puisqu'elle était dans le coin après avoir dormi chez sa belle-mère. Margot répondit oui et abandonna son téléphone sur le canapé en passant devant pour rejoindre la salle de bain.

Elle venait à peine de se laver les dents et de finir de se démaquiller avec 8 heures de retard que Florian faisait son entrée dans la pièce. Déjà frais dès le réveil, Margot était jalouse. Dans cet espace réduit il avait l'air encore plus grand. Quand elle le regarda, par le biais du miroir, se rapprocher d'elle et poser ses mains sur ses hanches avant d'embrasser ses cheveux en vrac, elle se rappela vaguement de ce qu'ils s'étaient dit avant qu'elle ne s'endorme.

Sans dire un mot, il repoussa la porte de la salle de bain pour la fermer et commença à glisser ses mains chaudes sous son t-shirt jusqu'à trouver sa poitrine.


- Bonjour, dit-il à son oreille alors qu'elle se redressait pour se coller toute entière contre lui.

- Salut, répondit Margot en posant ses mains sur les siennes. J'allais prendre ma douche, précisa-t-elle.

- Je suis là pour ça, murmura-t-il.

- Ma sœur arrive dans 2 heures.


Margot voulait qu'il comprenne qu'ils avaient un peu de temps devant eux.


- Parfait, fit-il en lui retirant son t-shirt.


...


Fanny arriva chez sa sœur avec presque une demi-heure de retard sur l'heure prévue et profita qu'un résident sorte pour entrer dans la cour sans sonner. Tout en montant les escaliers, elle répondait aux messages de son amoureux qui venait de se réveiller. Quand elle sonna à la porte, elle entendit les pas rapides de Margot qui venait lui ouvrir.


- Tu t'es remise de ta soirée ? s'enquit Fanny en entrant.

- J'étais pas si ivre que ça, comparé à toi.

- Mais moi je faisais semblant pour dormir dans le matelas à mémoire de forme de luxe et king-size de la chambre d'amis, mentit Fanny.


Margot n'était pas dupe mais ne la contredit pas, occupée à retrousser les manches de sa veste en jean.


- Florian est déjà parti ?

- Ouais, il passe l'après-midi avec Milo.

- J'ai vu qu'il avait posté des story ce matin, pour l'application. Sans même que j'ai besoin de lui rappeler.

- Peut-être que c'est juste un grand garçon, s'amusa Margot.


Elle avait du mal à se sortir leurs activités matinales de la tête et espérait ne pas se trahir devant sa sœur. Si Fanny n'avait aucun tabou, Margot avait toujours été plus discrète sur sa vie privée. Pourtant, parler de lui hier soir l'avait aidé à y voir si clair. Quand ils s'étaient enlacés ce matin, quand elle avait sentit tout son corps ressentir tout le sien, elle avait retenu ses mots en se mordant les lèvres. Elle n'avait pas peur de lui dire, elle avait juste peur de sauter toujours plus les étapes.

CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant