Chapitre 44.1

101 23 5
                                    

7 décembre

Py, 09 : 41TU AS QUOI ???

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Py, 09 : 41
TU AS QUOI ???

Liz', 09 : 41
Il a couché avec Cam. Il vient de le dire. J'ai besoin d'un thé pour m'en remettre, notre petit garçon est devenu grand !

Chris leva les yeux au ciel, amusé. À ses côtés, Cam dormit encore. Nu. La couverture ne le couvrait qu'à peine, dévoilant la naissance de ses fesses. Ses cheveux roux détachés formaient une couronne autour de sa tête.

Chris, 09 :42
J'ai DORMI avec Cam. Pas couché. Et... je suis complètement amoureux. Vraiment. Genre, beaucoup. 

Py, 09 : 42
Tu as dormi chastement à côté de lui ? Sérieux ?

Chris rougit au souvenir des mains de Cam sur lui. Au souvenir de son torse contre le sien. De leurs souffles qui se mêlaient. De leurs lèvres qui avaient failli s'effleurer. Il avait eu envie d'embrasser son faux petit ami. Une envie dévorante qui lui avait enflammé le corps. Une envie partagée, il le savait. Il s'était retenu par crainte de briser le rêve.

[Les baisers sur la bouche, c'est pour les couples. Les sexfriends qui s'embrassent ne font que briser leur relation et s'éloigner. Alors, oui. Cam n'était absolument pas un sexfriend, mais j'étais persuadé que lui me voyait de cette manière.]

Chris, 09 :42
J'ai pas dit que ça avait été chaste. Juste que l'honneur de mes fesses et des siennes est sauf.

Py, 09 : 42
Alors, on va pas se mentir, les détails m'intéressent pas des masses, mais si tu as envie d'en parler...
Ouais, non, je mens. Je veux tout savoir. Putain, mon meilleur pote a un mec !!

Un étrange frisson parcourut Chris. Une fois de plus, il trouva l'idée plus que séduisante. Et une fois de plus, il s'interdit de vraiment l'imaginer. 

Chris, 09 :42
C'est pas mon mec ! C'est juste mon... faux petit ami. Il a déjà un crush.

Un soupir lui gonfla la poitrine. Aussi douce avait été la soirée, il ne devait pas oublier la réalité. Cam et lui s'amusaient. Rien de plus. Rien de sérieux. Rien d'officiel. Des moments de félicité dont il fallait profiter avant leur disparition. Sans oublier le rôle que Côle avait eu dans leur rapprochement.

Chris se serait-il laissé aller de cette manière s'il n'avait pas croisé son ex ? Probablement pas. Ou si ? Il n'en savait rien. 

Py, 09 : 43
c'est toi, son crush.

Une étrange sensation se cala au creux de l'estomac de Chris, faite de peur, d'espoir, d'envie. 

Chris, 09 :43
J'aimerais bien. Mais j'ai déjà analysé la situation, et c'est pas possible. Et je lui ai exposé le truc un jour où il a blagué la dessus, et clairement... ce n'est pas moi.

Et ce constat lui brisait le cœur aussi douloureusement que la persistance de Côle à le poursuivre. 

Py, 09 : 44
*facepalm*. Et du coup, tu es quoi ? Son voisin hot avec qui il veut coucher ? 
Pardon... dormir. Mais pas chastement. 

Chris, ou comment se prendre pour Cupidon à NoëlWhere stories live. Discover now