Chapitre 47 : Stockholm

1.3K 94 8
                                    


Bonsoir mes loves, 

Je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait suite à mon retour sur Wattpad. Je m'attendais pas du tout à ça et je suis très touchée par tout vos messages plus adorables les uns que les autres. 
Comme vous le savez, j'écris au jour le jour et je voulais vous prévenir que je ne pourrais pas publier demain.

Vous m'en voyez désolée, mais étant donné la suite, je me dois de bien préparer ce chapitre là !

En tout cas, en attendant, je vous laisse avec ce chapitre là..

Je vous embrasse.

Maddie 


J'avais fait un horrible rêve cette nuit-là. 
J'étais partie me coucher, sans nouvelles de sa part et je savais pas comment l'interpréter. Est ce que tout allait bien de son côté ? Tu t'attendais à quoi de toute façon, à ce qu'il t'envoie un texto ? 

Il l'avait jamais fait et le ferait probablement jamais. 

Mais je sais pas, une partie de moi pensais que ça serait différent cette fois.
Un horrible pressentiment compressait mon estomac.
J'avais à peine réussi à toucher l'assiette que m'avait portée Sylvia et je m'en voulais un peu, elle qui s'était empressée de me préparer mon plat préféré. 

Puis la dispute avec ma mère me revint en mémoire, ravivant la douleur que j'avais ressentie dans mon coeur. Peut être qu'en lui laissant du temps elle finirait par l'accepter. Même si je comprenais sa réaction, j'avais eu tout sauf envie d'entendre ses réflexions. J'étais pas encore prête pour ça. Je gérais ça seule depuis des mois maintenant et j'avais pas besoin d'être assaillie de reproches maintenant. Voilà, super, j'avais de nouveau les nerfs

Comme je m'en doutais, elle m'attendait assise devant l'îlot de la cuisine quand je suis descendue. Elle revenait visiblement de faire son jogging et, comme toujours, elle ne paraissait pas avoir versé la moindre goutte de transpiration. Certaines choses ne changent pas apparemment.  

Elle me regardait pendant que je m'approchais du frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange, faisant mon possible pour l'ignorer. Ouais, je sais j'étais dure

- Maddie s'il te plaît, est ce qu'on peut parler ? demanda t-elle d'une voix pleine de remords. 

Je refermais la porte du frigo et pris tout mon temps pour me retourner vers elle. Une coupe remplie de fruits faisait barrage entre nous, et j'attrapais une mangue au passage avant de faire mine de chercher quelque chose. 

- Où sont les assiettes et les couverts ? 

Elle soupira, exaspérée et referma pour de bon la boite d'AirPods avec laquelle elle jouait jusque là. 

- Tiroir de droite et placard du fond. Tu comptes m'ignorer encore longtemps ? 

Non, mais je veux que tu comprennes que je suis blessée. Je pris ce dont j'avais besoin, et je vînt m'asseoir autour de l'îlot, pour marquer une trêve dans notre combat débile, mais assez loin d'elle pour qu'elle sache que j'avais pas fait la paix non plus. 

- Qu'est ce que tu voulais me dire ? dis-je, concentrée sur le fruit que j'étais en train de découper. 

- Je sais pas, est qu'on pourrait parler de tout ça

Les rois de la villeWhere stories live. Discover now