Chapitre 5

6.9K 516 24
                                    

Je me sens mal, sale quand je sors des toilettes et me dirige vers Rose qui sourit et parle joyeusement avec les jumeaux. 

- Rose je…

- Ah Simone tu es là, comment t'as fait pour me cacher durant tant d'années que tu connais les frères Baker? Je pensais que nous étions meilleures amies. Dit elle dans les blagues même si je ressens une pointe de déception 

- Je…

- On s'était perdu de vue c'est pour ça.  Me coupe Ethan. Mais maintenant que nous l'avons revue, on ne va plus la lâcher. Continue t-il en me lançant un regard que j'ignore. 

Je veux juste sortir d'ici et ne plus sentir ce regard brûlant dans mon dos.

- Trop bien. Dit elle.

- Rose excusez-moi mais je vais rentrer. 

- Mais… je pensais qu'on s'amusait bien. Me dit elle

- Simone, c'est ça ? Résonne une voix près de mon oreille et je me retourne pour tomber sur l'homme blond au sourire craquant qui  nous a offert à boire

- Oui. Dis-je en reculant de deux pas pour laisser une mesure de sécurité. 

- Je m'appelle Richard, Richard Ritz enchanté de rencontrer une femme aussi magnifique que vous. Dit il en me m'ont sa main et je reste planter là, la bouche ouverte à le détailler pour trouver cette ressemblance là avant de jeter un coups d'œil derrière lui. Hum et vous? Je me ressaisis et prends sa main honteuse pour le saluer.

- Vous avez reconnu mon cousin je suppose? Dit-il avec un petit sourire en coin. J'ai découvert qu'il est assez connu ici, en dehors du monde des affaires. 

- Votre …

- Angel Ritz est mon cousin, chut c'est un secret. Dit il en se rapprochant de moi. Je viens d'Angleterre, alors? 

- Alors? Dis je perdu

- Votre nom Belle demoiselle?

- Ah je m'appelle Simone, Simone Lane et je suis en train de partir. Dis-je en faisant deux pas vers les escaliers. 

- Simone attend. Dit Rose et je sens une main m'attrapper le bras.

- Attendez vou...

- Aïe. Dis-je et il me lâche directement le bras. Son regard se perd quelques secondes sur la marque violacé avant de froncer les sourcils. 

- Qu'est ce que…

- Je ne me sens pas bien, je dois partir, désolée. Dis-je en partant

- Simone attend. M'appelle Nathan mais je ne m'arrête pas.

L'envie de pleurer ne quitte pas mes yeux, je renvoie l'appel téléphonique de ma meilleure amie et m'engouffre dans ma voiture. 

J'ai besoin de respirer. 

Je prend un grand coup et souffle avant de démarrer. 

Je sais que c'est égoïste de me barrer comme ça, qu'on n'abandonne pas une sœur ainsi mais je ne réfléchis pas vraiment de manière objective. Tout ce que je veux c'est de rentrer chez moi. Tout ce que je veux c'est être loin de lui.

J'arrive après avoir roulé de longues minutes et me précipite vers ma chambre où je pleure enfin, je lâche prise. Je ne peux plus continuer ainsi, je n'y arrive plus. Toutes ces règles sont beaucoup trop pour moi, passer mon temps à faire semblant… je … je… mes pensées se brouillent.  Assise au sol, je déverse toute ma frustration, mon manque, mes choix, ma vie… tout pour enfin me libérer

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis assise quand je me lève et me dirige vers la douche où je fais tomber mes vêtements au sol et laisse l'eau me purifier. 

À peine je ferme la porte une serviette autour du corps et les cheveux encore mouillés, j'entends la porte principale se refermer dans un bruit fracassant.

Il est là. 

Comme si j'attendais mon bourreau et pétrifié par la peur, le cœur battant à tout rompe, je le vois ouvrir la porte quelques secondes après le regarde toujours aussi noir et la mâchoire contracté. 

Il me détaille de la tête au pied avant de m'approcher de moi et comme un mécanisme de survis, je recule encore et encore jusqu'au moment où il m'attrappe le cou et le serre fort avant de me plaquer sur le mur derrière moi.

- Qu'est ce que… Tu me fais mal Angel.

- Arrête de prononcer mon nom dans ta bouche de garce. 

J'essaie de retirer sa main, mais il est beaucoup trop fort. De sa main libre, il tire sur ma serviette qui tombe au sol, dévoilant ainsi mon corps nu. Il me regarde une nouvelle fois et pose sa main sur mon sein gauche qu'il appuie et malaxe grossièrement. 

- C'est pour ça, que tu te balades à moitié nu dehors, n'est ce pas? T'aimes bien te faire draguer par les hommes et te faire déshabiller. 

- De quoi tu… aïe. 

- Ta gueule… tu fais tout pour chauffer tous les mecs que tu croises, d'ailleurs c'est bien comme ça que tu m'as eu non? Je vais te faire passer l'envie de recommencer, je pense avoir été assez tolérant avec toi.

Il me jette sur le lit et monte sur moi pour m'embrasser le cou.

- Arrêt Angel

- Je t'ai dit de ne plus prononcer mon nom, tu vois à quel point tu ne m'écoutes pas?

Il se redresse et retire sa ceinture avant de tirer le bouton de son pantalon pour faire descendre sa fermeture. Il n'en faut pas plus, pour qu'il laisse échapper son sexe de son bermuda. 

J'essaye de fuir en reculant du lit mais il a été tellement rapide qu'il tire mon pied et me ramène directement sous lui.

- Arrête s'il te plaît, tu n'es pas toi, tu ne peux pas…

Il sourit, mais un sourire tellement sec, sans joie, un sourire à faire pâlir.

- Je pense qu'il est temps que je te montre qui je suis vraiment, peut-être après ça tu arrêteras d'avoir de pareille sentiment.

Les larmes sortent de mes yeux et se déversent sur mon visage, mon cœur souffre, pourquoi fait-il cela? J'essaie de l'arrêter mais en vain il est beaucoup trop fort et quand il finit par entrer en moi, j'abandonne et le laisse faire. Pourquoi résister? Il aura toujours ce qu'il veut de moi.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now