Chapitre 63

3.7K 360 11
                                    

Pdv: Angel


Je regarde Kyle avancer et déposer son ordinateur sur ma table et se frotter les mains.

- À première vue, il n'y a rien sur les caméras de surveillance qui entourent du parc, mais regardez ici. Dit il en nous montrant une zone sur son ordinateur qui nous indiquait plusieurs caméras de surveillance.

- Comment tu as fait pour aller aussi vite? Demande Esteban

- Je me suis focalisé uniquement sur des gens possédant un enfant, une poussette et à l'allure suspects au périmètres indiqué.

- Alors? Dis je

- Je me suis dit que le kidnapper devait observer votre femme depuis un moment et attendre le bon moment pour passer à l'action et avait également trouvé le moyen le plus sur de sortir du parc sans être vue.

- Va s'y au fait. Dis je lassé de ses explications inutile

- Il y a une ruelle ici, quand on sort du parc de ce côté, à première vue, il n'y a pas de caméra de surveillance mais il y a cet immeuble juste en face qui a installé des caméras depuis peu due à l'accroissement du banditisme dans le secteur, des voyous ont élu domicile devant la...

- Mais encore??? Dis je un peu plus fort en tapant des pieds, qu'est-ce que j'ai affaire avec toutes ces explications ?

- Regardez bien ici. Dit il en nous montrant une nouvelle une caméra qu'il agrandi

- Cette femme, elle a un bébé, il est recouverte, c'est vrai qu'on ne voit rien mais vue sa manière de regarder autour d'elle indique qu'elle cache quelque chose.

- Tu penses que...

- Je n'en étais pas pas sûr jusqu'à ce que je met pause et zoom sur la photo et regardez

- Grace... dit en ouvrant grand les yeux

- Je l'ai rapidement reconnu, vous savez, elle est assez connue la petite dame malgré son voile.

- Humm alors c'était elle? Dis-je en me levant. Vérifie tous les aéroports, les sorties de route, les métros même si ce n'est pas son style, il ne faut rien laisser au hasard. Nous avons du retard, elle peut être n'importe où maintenant, mais elle s'est forcément enregistrée quelque part. Ses parents pensent qu'elle est en voyage, c'est l'alibi parfait. Dis je en faisant le tour de la table. Dites aux hommes de fouiller

- Je suppose que tu pars voir Simone, tu vas lui en parler ?

- Pour plus l'inquiéter? Non, en plus c'est de ma faute si cette situation se pose aujourd'hui. Je réponds à Nathan en sortant

Putain j'ai sous-estimé cette folle, j'aurais dû etre plus vigilante avec elle.

Je roule directement ma demeure et profite pour m'allumer un et souffle doucement.

Mon fils, comment une chose pareille a pu arriver avec toute cette surveillance, avait-elle un complice? Et Lane pourquoi l'a-t-il appelé pile à ce moment ?

Une fois à la maison, je monte les escaliers et me dirige directement dans notre chambre mais il n'y a personne

- Simone!

Personne, j'avance et inconsciemment je me dirige vers la chambre du petit.

- Simone! Dis-je en ouvrant la porte et je la trouve là assise par terre contre le mur, la serviette de notre notre fils et quelques habits entre ses mains.

Elle dort

- Simone vient. Je murmure essayant de la porter.

- Angel, tu l'as retrouvé ? Notre fils. Angel où est Caden? Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Ses magnifiques yeux verts qui me sonde et attendent une réponse, je me contente juste de secouer la tête de gauche à droite et elle éclate de pleure en me serrant fort.

- Chuuut, ça va calme toi. Je te promets que je vais retrouver notre fils. Je t'en prie calme toi.

- Je t'en supplie retrouve le. Dit elle.

Et c'est en se moment que je me rend compte que c'est la première fois que je vois Simone comme ça, à bout. J'ai l'impression que si je ne retrouve pas Caden elle ne sera plus jamais la même, ces cris ses pleurent me fendent le cœur et je saigne deux fois plus car moi aussi je veux mon fils à mes côtés, moi aussi je veux continuer de lui donner le biberon, et tout doucement je commence à affectionner quand il m'a vomi plus tôt dans la matinée.

C'est mon fils, c'est mon sang et la femme que j'aime est entrain de se mourir.

Ne pas savoir où il est, s'il va bien et dans quelles conditions, mais surtout s'il est toujours en vie. Peut rendre fou.

Ding dong.....

Nous attendons résonner, et je la porte dans mes bras pour l'amener dans notre chambre. Il n'est que dix sept heures mais j'ai l'impression que ça fait un siècle que ça s'est passé mais comme l'a dit l'inspecteur, les premières heures sont capital alors je dois tout donner

Ding dong...

Une fois sur le lit, je descends ouvrir la porte au nouvel arrivant et c'est sans surprise que je trouve Rose devant la porte.

- Elle est dans notre chambre. S'il te plaît, fais attention à elle.

- Je sais. Dit-elle en entrant.

- Je suis dans mon bureau si besoin. Dis je en tournant les talons, que l'enquête continue, je dois connaître le degré d'implication de son père dans cette histoire.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now