Chapitre 52

4.5K 425 20
                                    

Pdv: Omniscient 


Rose bell en avait marre de cette situation, pourquoi devait-elle subir tout ça, elle n'avait rien demandé. Dès les premières lueurs du jour, elle a alors pris son courage et s'est rendu à son boulot mais cette fois-ci pour une autre raison. Plutôt de se rendre à sa place habituelle, elle entre dans le bureau de son patron,Yann Lucas.

Assis comme à son habitude en maître des lieux, il l'a détaille intensément. 

Toujours le premier à arriver, il a pour habitude de profiter de ce petit moment de calme. 

Il n'a pas vraiment dormi de la nuit, quelque cerne sous les yeux, la présence d'Angel l'a beaucoup perturbé et puis c'était qui cette femme qui accompagnait? Une femme enceinte. Au dernière nouvelle, n'était il pas marié ?

- Bonjour monsieur. Dit elle toujours aussi poliment. Il lève un sourcil et arrange ses lunettes.

Pense-t-elle vraiment qu'il ait pu passer une bonne nuit?

- Nous devons parler.  Dit ajoute t-elle en détournant le regard face à l'intensité que dégage celui de Yann

- Tu te décides enfin! Dit il l'air lasse, hier il l'avait traqué et l'avait suivie, il avait marre de cette situation mais cette tête de mule avait décidé de rester sur sa position. 

Était-il si moche que ça ? Ou n'avait-elle pas aimé ? Pourtant il a toujours eu d'excellents retour de ses amantes 

- Je pense que… que je vais démissionner. Dit-elle le regard toujours perdu partout

- Hors de question. Dit il fermement 

- Quoi? Dit elle relevant directement le regard pour le planter sur le sien

- J'ai dit, hors de question, c'est tout?

- Tout quoi? Dit elle en plissant les sourcils 

- Si c'est tout ce que tu avais à me dire jeune fille c'est à mon tour de parler. Dit il en se levant pour se rapprocher d'elle mais sa prestance la fait reculer de quelques pas. Tu ne le sais peut-être pas encore mais je ne te laisserais pas t'éloigner de moi, tu es à moi Rose Bell, inutile de chercher à démissionner parce que où tu seras, je te retrouverai. 

- Non.

- Oh que si crois moi, et je pense t'avoir laissé assez de temps. Tu peux d'ores et déjà dire à tous ces mecs qui te veulent que tu n'es plus sur le marché, c'est bon tu t'es bien amusé ?

- Qu'est ce que…

- Je peux comprendre que tu ne comprennes pas la situation, mais vois tu, les choses ont un peu changé depuis hier. 

- Qu'est ce qui a changé?

- Disons qu'il y a d'autres paramètres que je n'avais pas prévu et vu que je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser me filer entre les doigts, je préfère te prévenir tout de suite, tu m'appartiens et je laisserais personne t'arracher à moi. Dit il en la coinça contre le mur en vitre. J'espère que tu me comprends ?

- Je… pourquoi, pourquoi faites vous ça? il prend son menton et le soulève. 

- Mais je ne fais rien, je réclame juste ce qui m'appartient, n'as tu rien remarqué ? Penses-tu réellement que c'est un pur hasard que tu te tiens là maintenant en face de moi?

- Je ne comprends pas.

- Depuis le début, depuis le premiers jours, je t'ai voulu et maintenant je suis prêt à te cueillir 

- Je...

- Fait moi plaisir et dis moi oui.

- Mais…

- T'inquiète pas, je vais bien prendre soin de toi. Dit il en rapprochant ses lèvres des siennes. Donne moi juste une chance. Murmure t-il avant que ses mots ne meurent entre les lèvres charnues et rosées de Rose.

- Tu as fini la réparation pour la présentation de… On dirait que le boss... Entendent ils et Rose ne peut s'empêcher de s'éloigner de lui mais il l'a retient

- Je ne le permettrai pas. Dit il en la maintenant toujours, même si ces collègues ne peux pas voir son visage du fait qu'elle soit de dos, maintenant on sait que le boss est accompagné de femme, et à un moment il va falloir qu'elle sorte. 

- Arrêtez s'il vous plaît.

- J'ai bien l'intention que tout le monde sache que tu es désormais à moi mademoiselle Rose. Dit il en posant sa tête sur son épaule et sa respiration chatouillant les narines. 

- Mais…

- N'ai crainte, je m'occupe de tout, je veux juste que tu me fasse confiance et me laisse une chance. 

- Vous…

- Le sujet est maintenant clos. Dit il en posant un léger baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la porte en vitre. J'entends le rapport sur le manuscrit que je t'ai envoyé hier. Dit il avec un petit sourire et elle ne peut s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. 

Elle sort du bureau sous le regard de tous ses collègues présents qui ne peuvent s'empêcher de murmurer et lui lancer de drôle de regard. 

- Ah une dernière chose. Dit Yann assez fort pour retenir l'attention de tout le monde.  Mademoiselle Bell est ma petite amie donc si quelqu'un à un problème avec ça, qu'il vienne directement m'en parler, arrêtez moi tous ces murmures et commencez à travailler. 

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now