Chapitre 13

6.4K 514 10
                                    

Je me suis réveillée de bonne humeur ce matin, même si je m'attendais à ce qu'il m'écrive comme chaque année un message, j'ai été surprise de l'heure à laquelle il l'a fait.

Quatre heures, il pensait à moi.

Ce simple constat me remplit de joie, même s'il paraît futile pour beaucoup de personnes, c'est très important pour moi, chaque petit geste, une attention de sa part, je l'accueil comme le plus beau cadeau du monde.

Parce que c'est lui

Debout sous la douche en train de rincer frénétiquement mon corps, mes mains s'attardent quelques secondes sur mon ventre que je caresse doucement.

Le fruit d'un amour, je m'en fou de la manière dont il a été conçue, tout ce que je sais c'est que je me sens remplir de bonheur à la simple idée que je puisse attendre son enfant.

Son enfant, je l'imagine déjà brun, avec de magnifiques yeux aussi noir que ceux de son père.

Je souris.

C'est sûrement le plus beau cadeau qu'il pouvait me donner, aujourd'hui j'ai une raison de plus de me battre, une raison de retrouver ma vie, une raison de ne plus être juste la maîtresse de... peut-être un jour devenir la femme de...

Je pousse un gros soupire avant de fermer les jets d'eau et de sortir de la douche une serviette serré autour de la poitrine.

Combien de fois ai -je rêvé de faire ma vie avec lui? d'être celle-là qu'il regarde avec tellement d'amour.

Sa femme, même si je ne l'ai jamais rencontré, je suis jalouse.

Quand j'imagine les petits sourire qu'il m'offre et qu'il il les offrent plus souvent à une autre, oui ça m'arrive d'être jalouse, les jours où le feu qui est en moi brûle, brûle tellement fort et que j'ai l'impression de consumer, je me souviens qui je suis donc de ma place, je me force à me ressaisir.

Je n'ai pas le droit de ressentir tout ça, de n'ai pas le droit d'être jalouse.

Ça fait mal

Aujourd'hui c'est une journée spéciale, autant pour moi que pour nous. C'est un jour pareil que je l'ai rencontré et Dieu sait à quelle point j'aimerais le savoir là, dans mes bras mais j'ai pris ma décision, nous devons arrêter.

Ça me brise le cœur, j'essuie une larme qui roule le long de ma joue d'un mouvement sec, Simone ressaisis toi.

Je tourne en rond, je devrais arrêter d'y penser mais comment quand le cœur décide autrement?

Je le veux.

Après mettre vêtu, je me dirige vers la cuisine où j'ouvre le frigo et sors le petit gâteau que j'ai commandé plus tôt dans la matinée, je prend une bougie et le met dessus après l'avoir allumé

- Joyeux anniversaire à moi. Dis-je en soufflant. Tu es en vie et en bonne santé ma belle. Consolais je

Je m'apprête à prendre une bouchée de mon gâteau quand mon téléphone posé sur la table du salon depuis le matin sonne. Je cours pour le récupérer et décroche sans même voir qui est l'appelant.

- Allô ?

- Joyeux anniversaire ma chérie. Crie maman toute excitée .

- Merci maman. Dis-je en souriant.

- Alors tu viens me rendre visite quand? Ça fait déjà un moment mon bébé

Si seulement tu savais que ton bébé va avoir un bébé maman. Si tu savais, je n'ai pas besoin de confirmation d'un hôpital, je le sais, je me sens et bizarrement cette situation me donne encore plus envie d'être avec lui.

La Maîtresse du milliardaire Froid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant