Chapitre 17

6.4K 460 24
                                    

Pdv: Angel

- Où sont-ils ? Demandais-je en entrant dans cette petite villa que je connais si bien. Mike est devant la télé en train de regarder les dessins animés en riant comme un fou, une cigarette entre deux doigts 

- À l'étage. Dit il sans même me jeter un coups d'œil. 

Il ne changera décidément jamais. Esteban, Mike et moi sommes amies depuis fort longtemps,depuis que j'ai mis mes pieds ici aux États-Unis ça fait maintenant plus de vingt ans.

Ils m'ont accueilli et m'ont fait me sentir chez moi, c'est simplement des années plus tard que les frères Baker sont entrain dans ma vie.

Je monte les escaliers dans un calme olympien, pourtant je sais ce qui m'attend là-haut. Je prends la direction de la chambre au fond du couloir où  je sais qu'ils se trouvent, Mike à certaines habitudes que je maîtrise avec le temps. 

Tout doucement, j'ouvre et pénètre dans la pièce sous leur regard noir, bâillonnés et les mains attachées à des chaises, ils me scrutent de la tête au pied. 

J'aurais pu venir plus tôt, mais je devais être patient, j'avais des choses à finir au boulot même si l'idée de les faire face n'avait pas arrêté de me tarauder l'esprit. 
Depuis son coups de fil à vrai dire, sa voix paniquée 

- Pourquoi tu ne les a pas mis au sous-sol. Dis je sachant pertinemment qu'il se trouve derrière moi.

Ce dernier se gratte l'arrière tête et soufflant une bouffée de sa tige de cigarette 

- Disons que c'est un peu le bordel en bas.

- Mike. Dis-je sur un ton réprimandeur en le fusillant du regard même si je sais que sur lui ça ne fonctionne pas.

- Ce n'est pas de ma faute si ces petites couilles molles ne veulent pas payer. Toi même tu me connais, j'aime prendre mon temps.

- J'espère au moins que tu sais que celui là à fini de se détacher et que l'autre y est presque. Dis je et les deux gars se regardent surpris 

- Oh. Dit-il avec un large sourire, les yeux pétillants. Cet enfoiré à fait exprès de ne pas serrer leur lien.

Je me décale quand j'entends un crie venir vers nous et laisse Mike s'en charger, c'est sa merde, qu'il se demerde seul, je ne suis pas d'humeur. Je me retourne pour partir quand  je me fais stopper, c'est le deuxième qui semble avoir fini de se détacher.

- Où compte tu aller comme ça ? Dit il en me montrant un canif

- Règle ça avec lui. Dis-je en montrant Mike qui s'amuse en coups de poing avec son adversaire. Décidément je dois tout faire. Dis-je dans un murmure avant de sortir mon arme et de tirer une balle au genou à celui qui me fait face et une autre sur le pied de l'adversaire de Mike 

- Merde Angel. Me crit Mike. Détends toi.

- Je pense que tu as oublié qu'on avait tu travailles. 

- Angel Ritz? Dit Celui à qui j'ai tiré à la cuisse.

- En chair et en os, une dernière volonté. Dis-je en pointant une arme sur lui, l'autre veut bouger mais Mike appuie de son pied sa blessure.

- Toi ne bouge surtout pas, attends ton tour. Dit il

- Maintenant tu vas me dire pourquoi vous la suivez. 

- Je ne sais pas de qui… je tire juste assez près de son oreille pour qu'il comprenne que je n'ai pas de temps à perdre. 

- Tu ne sais toujours pas ?

- C'est son père, il nous a demandé de surveiller sa fille. Crache t-il enfin

La Maîtresse du milliardaire Froid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant