Chapitre 36

5K 417 19
                                    

Un jour férié, je n'espérais pas moins, en plus ça tombe un vendredi, je ne me suis pas posé plus de question et j'ai pris la route pour me rendre chez ma mère.

J'ai assez retardé notre rencontre, j'espère qu'elle me comprendra et que nous pourrons discuter sérieusement sans prise de tête. 

La ville défile devant mes yeux au fur et à mesure que j'accélère, bientôt je serais auprès d'elle. 

Rose voulait m'accompagner, mais j'ai refusé, c'est un truc que je dois faire seule, et puis ce n'était pas comme si elle avait trop le temps entre un patron insupportable et deux mecs qui lui courent après. 

Je souris 

Mike Miller et Nathan Baker, qui va réussir à gagner le cœur de Rose Bell?

Deux cœurs pour une Rose, et voilà encore un autre titre d'enfer, décidément je suis très inspiré ces derniers temps, peut-être est-ce dû à ma grossesse ?

Je me suis remise à l'écriture, je ne suis qu'au premier set mais j'ai déjà plein d'idées pour la suite, j'avance doucement et j'espère continuer à avoir l'inspiration. 

Je vois souvent Élie, elle a même eu le plaisir de rencontrer ma meilleure amie et nous parlons également beaucoup par téléphone, je l'ai informé de mon déplacement pour qu'elle ne s'inquiète pas, elle est devenue une vraie maman poule qui me gâte énormément avec des petits cadeaux 

Après avoir roulé deux bonnes heures sous ce soleil matinal d'été, je peux enfin voir la petite maison de maman et je me gare devant l'entrée. 

Il est déjà midi.

Je l'ai prévenu que je serai là, la veille. Même si il n'est pas énorme, mon ventre se voit déjà bien dans ma robe et je connais déjà le sexe de mon bébé. 

Je sors de la voiture quand la porte s'ouvre sur le visage neutre de maman, elle me regarde, me détaille de la tête aux pieds avant de caler quelques secondes sur mon ventre.

Je récupère mon petit sac de voyage et referme la portière avant de me diriger vers elle.

- Bonjour mama… j'ai vu sa main s'envoler et se poser sur ma joue sans que je ne puisse rien faire, le vent siffler et le bruit assourdissant de ma joue retentir. Comme des millions d'aiguilles et une douleur et une chaleur qui se mélangent pour ne former plus qu'un. 

- Entre. Dit-elle en se décalant pour me laisser passer sans me quitter des yeux.

Une main sur ma joue, essayant de refroidir la chaleur qui s'émane de ma joue et je la regarde les yeux grands ouverts avant de pénétrer dans la maison. 

- Ta chambre est prête, tu peux aller déposer tes affaires,  le repas sera prêt dans quelques minutes.  Dit elle en entrant dans la cuisine et je regarde le petit couloir où je suis sans rien dire toujours sous le choc. 

Je soupire avant de monter dans ma chambre et de poser mon sac sur le lit. Je ne viens presque jamais ici, notre ancienne maison était beaucoup plus grande mais elle avait été vendue, entre sa dépression, mon école les trois premières années et les charges on a vite fini criblé de dettes.

Je regarde la pièce et tombe sur un chouchou rose posé sur la petite commode près du lit où se trouve une veilleuse.

Même si ça m'intrigue, mon attention est plus portée sur la discussion que je vais avoir avec elle.

Je pense m'être assez caché dans cette petite pièce. 

Je descends les escaliers et au moment où je passe pour me rendre au salon, je l'entend me dire: 

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now