Chapitre 45

6K 457 19
                                    

Vrmmm... vrmmm

Les yeux fermés, je tapote la petite armoire de chevet où j'ai laissé reposer mon téléphone hier.

Ayant pris l'habitude de le laisser sur vibreur à cause de ma profession, j'ai au moins le mérite de ne pas me faire casser la tête dès le matin par un bruit assourdissant.
Je porte l'appareil à mon oreille après avoir ouvert un œil pour voir l'appelant.

- Hum. Dis-je d'une petite voix enrouée par le sommeil ...

- Comment peux tu me faire une pareille frayeur, j'ai cru qu'on t'avait enlevé, sais tu combien de fois j'ai essayé de te joindre hier? Où as-tu passé la nuit bonne dame, où es-tu Simone? Hurle-t-elle et j'éloigne le combiné de moi. Au moins ça a le mérite de réveiller, je me redresse et m'assoie sur le maintenant le drap contre ma poitrine

- Rose... Dis je en passant une main sur mon visage

- Ta voiture est garée juste devant l'immeuble et tu n'étais nulle part.

- Je vais bien Rose, désolée de t'avoir inquiété, quand je rentre je t'explique tout.

- Où es-tu?

- À Madison

- Tu es retourné là-bas ? Je pensais que tu rentrais aujourd'hui?

- Je t'explique tout promis quand je rentre. Dis je en baillant

- OK de toutes les façons je dois sortir mon boss m'a appelé.

- Mais nous sommes dimanche

- Je pense qu'il ne supporte pas le fait que nous ayons eu un congé forcé, il m'a demandé de passer à l'agence. Cet homme me déteste. Je souris

- Il ne peut rien faire sans toi tu veux dire? Beaucoup de courage, je t'attendrai à la maison, tu veux manger quelque chose?

- Un bon gros tacos, j'en meurs d'envie depuis quelques jours. Dit elle.

- Avec beaucoup de sauce. Dis je la connaissant.

- Avec beaucoup de sauce reprend t-elle. Hé tu ne vas pas m'avoir... j'écoute de rire.

- Bon fait attention à toi, je m'arrête sur la route.

- Toi aussi, j'imagine que tu es avec lui, j'attends toujours de le rencontrer.

- Je meurs d'envie de te le présenter. Terminé je avant de raccrocher

Je me lève laissant le drap étalé sur le lit et me dirige directement vers la salle de bain, je n'imagine même pas la sale tête que je dois avoir.

Le ventre devant, je me sens encore fatiguée et étourdi de ma nuit passée. Quelque mèche de cheveux me barre la vue quand je me place devant le miroir et je souffle dessus avant de prendre une brosse à dent encore scellée et une pâte dentifrice déjà ouverte.

Il est tant de ressembler à quelque chose. Ma toilette faite, et vêtue d'un peignoir, serrer légèrement sur mon ventre à l'aide de sa ceinture, je descends les escaliers et l'odeur du café fumant se fait sentir.

Une fois en bas des escaliers, je me dirige vers la cuisine ouverte où je peux voir les larges escaliers d'Angel en train de se mouvoir pour boire son breuvage assis sur une chaise haute, le regard beaucoup trop rivé sur quelque chose, son téléphone.

Il porte un t-shirt blanc et un bas de jogging gris, il ne m'a pas encore vue, d'ailleurs je ne sais pas comment me comporter avec lui, hier nous avons parlé mais nous n'avons pas vraiment mis les choses au clair, il est toujours marié et moi je suis quoi?

Je veux que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi et que cette fois je compte bien te garder 》Me garder où ? Dans sa vie, près de lui? Je veux plus d'explication.

La Maîtresse du milliardaire Froid Donde viven las historias. Descúbrelo ahora