Chapitre 9

6.6K 524 16
                                    

- Bonsoir Simone. Dit-il en entrant, un pied après l'autre à l'intérieur de la maison, toute sa présence et son charisme se déversant dans cette pièce. Je viens tout juste de descendre les escaliers après avoir entendu le vrombissement de sa voiture se garer dehors.

- Bonsoir Angel. Dis-je en resserrant mon cardigan en laine contre moi. Je porte un pantalon jeans avec un t-shirt simple et des chaussettes.

Il me détaille, son regard noir me percute. Je n'ai pas pour habitude de me présenter ainsi devant lui, encore plus quand ça fait aussi longtemps qu'on ne s'est pas vu.

J'ai toujours été coquette, sexy, prête à le séduire, à le déshabiller.

Je le détaille également de la tête au pied, il porte un ensemble costume noir, qui moule à merveille son magnifique corps et quand mes yeux croise les siennes toute l'appréhension que je pensais ressentir s'évapore.

Il est beau, magnifique. C'est tout ce qui compte pour moi, il est là.
Mon cœur s'affole à sa simple présence et un frisson traverse mon corps et électrifie chacun de me mes membres

Devant la porte d'entrée, il attend sûrement notre petite routine habituelle mais les choses ont changé. Je me détourne de lui et me dirige vers la cuisine et me serre un verre d'eau toujours sur son regard brûlant.

Son magnifique et dur regard

Après avoir étancher ma soif, je lui serre son verre de Whisky.

- Tiens tu en auras besoin. Il lève légèrement un sourcil mais ne dit rien. Il se rapproche et récupère son verre qu'il boit une petite gorgée.

- Alors c'est comme ça que tu m'accueille ? Pas de sourire, pas de tenue sexy et...

- J'ai besoin de te parler et ce que j'ai envie de te dire est très sérieux. Dis-je en baissant le regard.

- Si tu as encore en tête l'envie de partir, tu peux déjà oublier. Dit il la voix lasse et je lève directement les yeux.

- Quoi?

- Je pensais avoir été clair la dernière fois?

- Le contrat dit que...

- Je m'en fou de ce papier, tu es à moi Simone, rien qu'à moi. Dit il en se rapprochant de moi.

À lui? C'est une grosse blague? Il m'ignore et me traite comme de la merde en me rappelant constamment que je ne vaux rien et maintenant je suis à lui?

Il est marié bon sens, à quoi il joue?

La colère monte en moi crescendo, mes yeux se rétrécissent et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser, je le foudroie du regard et sans m'en rendre compte, ma main traverse l'air pour rejoindre sa joie dans une gifle qui résonne dans le silence de la nuit. Il est vingt heures.

- Tu n'as pas le droit. Lui criais-je au nez. Tu n'as pas le droit.

Je le regarde et sa mâchoire se contracte pour se serrer, son regard encore plus dur, sa main se retrouve en cerclé autour de mon cou sans que je ne puisse faire le moindre geste.

- Et qui va m'en empêcher hein? Son regard est brûlant tandis que j'essaie de retirer sa main.

- Tu me fais... mal. Dis-je et son regard se fait subitement plus doux. Il me lâche et se retourne en faisant quelques pas, il plonge ses longs doigts que je sais experte dans ses cheveux sombres et tellement soigneux puis soupire.

- Pourquoi? Dit il

- Je ne comprends pas.

- Pourquoi veux-tu partir? C'est à cause de la dernière fois? Dit il la voix maîtriser comme s'il ne m'a pas grondé il y a encore quelques minutes

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now