Chapitre 70

4.1K 354 13
                                    

Il sera bientôt là, le père d'Angel, même si le rencontrer me tente assez pour connaître le genre d'homme qui a pu mettre au monde tout le personnage que représente Angel. Je suis convaincu que ce n'est pas encore le moment.

Je dois parler à Angel, c'est nécessaire, je refuse de croire qu'il n'a fait que me soumettre depuis le début, que je n'ai jamais eu le choix.

Nos disputes, nos séparations, notre passion à chaque fois qu'on se retrouvait, non je ne peux pas accepter que ce n'était que de la manipulation.

Que je n'ai jamais compté pour lui et je n'ai été qu'un jouet pour satisfaire son bon vouloir.

C'est impossible.

Je ferme les yeux et me rappelle de nous début, son aura froid à chaque fois qu'il franchissait les portes de cette maison qu'il m'avait offerte et malgré toutes les restrictions qu'il m'imposait, il a toujours fait attention à mes besoins. Ce n'était pas qu'un jeu, non c'était beaucoup plus que ça.
Puis il y a eu cette fois là... il était fou de colère après mon passage en boîte de nuit avec Rose, ma discussion avec son cousin, d'ailleurs qu'est il devenu? Je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Il s'appelait... bref Simone ce n'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de détails sans importance, concentre toi.

Oui, je me rappelle encore de son expression, dégoûté, en colère et maintenant que j'y pense il devait y avoir une très grande jalousie, il était frustré qu'un autre homme s'intéresse à moi sous ses yeux, alors pourquoi m'aurait il laissé autant de possibilité de partir si j'étais main et poings lui à lui, pourquoi ?

- Aaaaah. Je crie en tirant mes cheveux avant de me rappeler que Caden est juste près de moi.

Je vois son visage de déformer et bientôt un cri signalant qui n'a pas aimé ma réaction soudaine ce manifeste.

- Ça va mon bébé, viens là, viens voir maman.

Il ne dormait pas, juste couché sur le lit, peut-être lui aussi plonger dans ses pensées.
Après quelques caresses sur le dos, je le repose dos sur le lit et me replace dans la même position en regardant ce plafond le regard dans le vide.

Je me rappelle quand il m'a annoncé que sa femme était enceinte et qu'il était d'accord pour qu'on arrête tout. Ce jour-là, même si je le voulais également, j'ai eu l'impression que mon monde avait arrêté de tourner.

Si tout ce que mon père a dit était vrai, je veux l'entendre de sa propre bouche, je veux qu'il le confirme en face de moi, je veux le lire dans ses yeux. Aujourd'hui je suis mère et c'est l'avenir de mon fils qui est en jeu.

Mère, oui je suis mère et je dois maintenant réfléchir pour mon enfant. Maman, toi aussi as tu également pensé à moi quand tu sombrais dans ta dépression après le départ de papa? T'es tu demandé ce que je deviendrais sans toi? Maintenant encore tu es partie m'abandonnant à lui.
À cette époque Angel était apparu comme une bénédiction pour moi, et plus tard Elie une mère sur qui je peux compter.

Elie, elle est partie en voyage humanitaire il y a peu, je suis certaine qu'elle aurait été là à la minute si elle avait appris ce qui se passait dans la vie de son fils, dans la nôtre, dans celle de son petit fils.

Elie, j'ai besoin de toi

[ j'ai rencontré le père de mon fils quand je suis allée en Russie pour un défilé privé.... Il était marié, il m'a menti.... J'étais devenu sa captive ... Il m'a coupé de ma famille... il n'aimait pas mon fils... je pense qu'il était juste obsédé par moi... la première fois qu'il m'a frappé... j'ai du fuir, je devais partir]

- Mais bien sûr. Dis-je en me redressant cette fois-ci plus doucement. Le père d'Angel... la Russie. Angel est russe. Me dis-je en ouvrant les yeux. pourquoi c'est seulement maintenant que je fais le lien? Si c'est vraiment son père qui vient alors ça doit être la personne que Angel déteste le plus au monde, alors comment peut me sauver d'Angel s'il est censé être pire? Il va essayer de me prendre notre fils, oh mon dieu, s'ils sont toujours en froid alors il faut que je parte d'ici. Dis je en me levant à la hâte

Je regarde Caden près de moi et je prépare d'urgence un petit sac à dos avec le nécessaire. Le plus dur sera de sortir d'ici avec tous ses gardes.

Mais je dois essayer.

Si je dois douter d'Angel ça sera plus tard, pour l'instant je ne peux pas douter d'Elie, elle a toujours été comme une mère pour moi, si elle a fuis cet homme toute sa vie, je n'ai pas intérêt à rester ici quand il mettra ses pieds.

Je prend le sac et le jette par la fenêtre et en me rassurant que personne ne m'a vu, puis je descends les escaliers, mon bébé dans mes bras englobé dans une serviette.

Je passe par le grand salon qui m'indique qu'il est déjà quatorze quinze minutes et me dirige vers la grande cour. Comme d'habitude, les garde ne semblent pas me gérer, ce qui m'arrange mais comment sortir de cette villa dans être vu?

***

Ça fait maintenant de longues minutes que je tourne en rond dans cette grande cour sans vraiment savoir ce que je dois faire, je regarde partout, m'assurant que le sac est bien caché entre les fleurs.

- Le patron m'a demandé d'aller chercher à boire au supermarché. J'entends un des gardes dire et je comprends alors que c'est ma chance.

- Tu prends l'audi? Demande son vis à vis

- Ouais, je récupère les clés et je me casse. Dit il et je décide de récupérer mon sac jeté plus tôt et me dirige vers le garage.

L'audi, je dois trouver l'audi rapidement. Une fois la voiture en vue, je m'avance discrètement quand j'entends le bruit du bip bip.

Il vient de déverrouiller la voiture.

- Hé n'oublie pas de nous prendre un paquet de bière, il fait une chaleur monstre aujourd'hui

- Ouais ça marche, au fait...

Il cause encore avec l'autre alors je profite pour me faufiler dans la malle.

Le vrombissement du moteur plus tard m'indique que nous sommes prêts à partir et je ne peux m'empêcher de soupirer, Jamais je n'aurais cru que je réussirais aussi facilement.

Faites qu'on ne remarque pas mon absence

Nous roulons pendant plusieurs et longues minutes et quand la voiture s'arrête d'un mouvement brusque. Caden se met à pleurer.

- Chuuuut, tiens tiens mange mon bébé, arrête de pleurer s'il te plaît, nous devons partir d'ici. Je lui chuchote en lui donnant mon sein et prie pour que l'autre n'est rien entendre.

- Oh sale connard, tu ne peux pas faire attention à ton tas de ferraille ? Je l'entend klaxonner super fort avant de mettre la musique à fond. Je soupire une nouvelle fois

Nous roulons encore et quand la voiture s'arrête une nouvelle fois, je comprends que je dois descendre.

Je dois contacter Angel au plus vite.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now