Chapitre 75

3.9K 322 8
                                    

Pdv: Omniscient


Dire qu'elle a été vendue par son propre père, quelle galère. Qui est assez taré pour vendre sa fille? Adam avec cet action a remis toutes ses convictions en compte

S'il l'a fait, qu'est-ce qui prouve qu'il est à son premier coup d'essai ?

[- Tu me fais confiance ?] Les paroles d'Angel résonnent encore dans sa tête. Oui, elle croit de plus en plus en lui. De toutes les façons. Il est la seule personne qui lui reste, qui s'est toujours soucié d'elle. Alors comment a- t-elle pu ne serait-ce que douter ?
Enfermée et vendue qu'elle belle image d'une vie, Simone n'a jamais imaginé que sa vie se passerait ainsi. Tombée amoureuse, c'est tout ce qu'elle s'est permise de faire.
Depuis quand l'amour était-il aussi dangereux? Bon elle devait reconnaître que jouer les love story avec le mari d'une autre ne finissait jamais bien, mais au dernière nouvelle c'était lui qui l'avait cherché comme elle aime bien se dire pour cacher sa culpabilité, de toute les façons jamais Angel ne l'a laissé s'en aller.
Maintenant tout ce qu'elle a à espérer c'est qu'on vienne la sauver.

- Angel vient vite je t'en supplie.

***

À l'aube d'une nouvelle journée, il est prêt. Angel n'a pas pu fermer l'œil de toute la nuit, peaufinant encore et toujours son plan. Tout doit être parfait.

Une fois le signal lancé, il s'assit derrière son petit écran espérant assister à l'échange à distance. Le lieu et l'heure du rendez-vous lui avaient été communiqués par son frère et il a pu positionner quelques rares hommes en repérage.

Des serveurs qu'il a réussi à amadouer avec quelques billets

Yann, accompagné de Rose étaient déjà assis dans un coin de la salle chic et ce dernier semble réconforter sa belle. D'ailleurs il ne s'est toujours pas ce quel faisant là.

Mais bon, Yann savait ce qu'il faisait.

8h30 minutes. C'est le temps exact de l'entrée de Sergei dans le restaurant.

- Il est là. Murmure t-on à Angel. Revoir son père après autant de temps a toujours été une sensation bizarre pour lui, les mêmes flash, la même tristesse. Voir cet homme violenté sa mère, son sourire pervers [ Mon Ange réveil toi, ton père nous a retrouvé] il entend encore la voix de sa mère. Oui cet homme a fait de leur vie un enfer. Une traque sans fin. Obligé de se terrer tout ça à cause d'une foutue obsession et maintenant...

- Monsieur il n'est pas seul. Il entend dire dans son oreillette et s'est alors qu'il la voyait, sa silhouette. Son visage, aussi pâle, sa demande aussi raide

Ça se n'était pas prévu.

Il se lève à la va vite...

- Angel qu'est ce que tu fous? Lui demande Esteban, rester avec lui.

- Elle est là Esteban, elle est là. Tu ne vois pas.

- Bien sûr que je l'ai vu mais nous devons suivre le plan.

- Nous n'aurons pas meilleure occasion. Dit il en s'emportant. Regarde là, c'est évident qu'il lui ont fait du mal.

- Angel je ne vois...

- Parce qu'ils sont recouvert de maquillage et puis regarde son visage

- Comment veux tu que...

- Simone déteste le maquillage et encore plus depuis qu'elle est tombée enceinte. Les seuls moments où elle les mettait c'était quand...

C'est souvenir se bouscule dans sa tête, la voir souriante. La voir danser pour lui du haut de ses talons. Il se rappelle de toutes les fois où elle a cherché à lui plaire alors qu'elle ignorait que seule sa présence était pour lui une bénédiction.

- Angel ressaisis toi ...

- Sois tu m'accompagne, sois tu reste ici. Mais moi je vais récupérer ma femme.

- Putain t'es vraiment beaucoup trop têtu. Dit ce dernier en récupérant sa veste. Changement de plan. Informe t-il à Mike à l'autre bout de l'oreillette. On arrive.

- J'en étais sûr. Dit simplement ce dernier assis à quelques mètres entrain d'observer cette femme donc son ami à l'air fou amoureux d'un regard étrange

- C'est qui lui, qui nous observe depuis? Dit Sergei en détaillant Mike.

- Mon garde du corps. J'espère que tu ne pensais pas que je viendrai tout seul? Dit il en jetant un coup d'œil à Simone, droite comme une tombe.

Mais que s'était il passé, il l'a connaissait et la femme qui est juste là a l'air plus d'un fantôme qu'une personne. Elle n'a ni souris, et n'a exprimé une quelconque émotion depuis son arrivée. Rose est sur le point de craquer tellement les larmes ronge ses yeux.

- C'est qui elle. Dit Esteban de manière détachée serrant fortement la main de sa bien aimée sous la table.

- Ah c'est ma nouvelle acquisition mais ne parlons pas d'elle ce n'est pas le plus important.

- Oui mais je la trouve bizarre tu ne vois pas.

- Disons que je me suis occupé d'elle. Elle était un peu trop rebelle. Dit il en mettant sa grande main sur la cuisse nu de Simone qui ne dit mot. Bien. Qu'est-ce que tu avais à me dire? Je dois rentrer ce soir.

- Oh hum, je ne sais pas si ça t'intéresse toujours mais j'aimerais reprendre la place que tu avais prévu pour moi. Sergei se retourne et regarde l'homme derrière lui, son bras droit

- Et pourquoi? Tu te ramène à notre rencontre avec une femme accrochés à ton bras et tu espère que je puisse parler affaire avec toi?

- Comme toi. Cette fille ne représente rien pour moi, c'est ma nouvelle acquisition. Tu sais, les apparences sont très importantes dans notre milieu.

- Va s'y, je t'écoute. Dit il soûler

- Je me suis liée d'amitié avec certaines personnes très importantes qui m'ont non seulement ouvert les yeux, mais d'aider à obtenir ce qui me manquait.

- Va droit au but. Dit Sergei n'attendant plus rien de son fils

- Je dois reconnaître que quand j'ai après ce que Angel t'a fait je...

- Angel. Murmure Simone. Angel.

- Ma...mademoiselle ça va? Demande Rose directement.

- Mêle toi de ce qui te regarde gamine. Alexei donne une autre dose, elle commence à reprendre ses esprits. Dit simplement Sergei et l'homme assis non loin de lui injecte une substance dans le cou de Simone et Mike est sur le point de se lever mais Yann l'en dissuade. Contrôle là où je m'en charge. Dit le vieux en lançant un terrible regard à Yann.

- Désolé, c'est la surprise reprenons. Comme j'étais de distance, mes contacts m'ont permis de récupérer ce "qu'il " t'avait volé.

- Comment c'est possible ? Dit il suspicieux.

- Au lieu de long débat, père. Je te présente les frères Baker. Ethan et Nathan, les célèbres bijoutiers tu les connais je crois? Dit il au même moment de leur entrée dans le restaurant

- Mais qu'est-ce que ça veut dire? Dit-il en les voyant s'approcher? Un mouvement de la tête et la salle se vide rapidement.

La Maîtresse du milliardaire Froid Onde histórias criam vida. Descubra agora