Chapitre 68

3.7K 308 16
                                    

Je le regarde boire son café attendant qu'il ouvre enfin sa bouche. On dirait qu'il se délecte de me faire patienter, cette expression sur son visage, je la déteste 

- Pour commencer, tu dois savoir que la personne qui a enlevé ton fils est Grace, Grace Anderson. L'ex femme de ton cher amant. J'imagine que tu as déjà entendu parler d'elle ?

Quelle question, bien sûr que je la connais mais je ne comprends pas pourquoi?

- Grace Anderson? Mais pourq…

- Je t'avais bien prévenu Simone, je t'avais dit de t'éloigner de cet homme qu'il n'est pas fait pour toi, qu'il ne te causerait que des problèmes non?

- Mais il n'a…

- À ton avis pourquoi a- t-elle fait ça? Pour te faire du mal? Toi la femme qui à voler son mari ou juste pour se venger d'Angel qui l'a abandonné alors qu'il se tapaitête une autre femme devant ses yeux?

- Les choses ne se sont pas passées comme …

- Mais les faits sont là, en plus maintenant tu vis dans cette maison où elle a vécu, comment as tu pu être aussi idiote de penser qu'il n'aurait eu aucune conséquence de tes actions passées?

- Si Angel a mis fin à son mariage, ce n'est pas de ma faute.

- Ah oui et c'est la faute à qui, qui est tombée enceinte alors que sa femme ne l'était plus?

- Mais de quoi tu parles, et puis comment connais tu tout cette histoire ?  Je demande de plus en plus surprise des informations que j'apprenais. Grace n'était plus enceinte? C'est vrai que je me suis posée beaucoup de questions sur leur divorce et voir Grace sur les réseaux sociaux expliquer la cause de leur séparation.  Tout était bizarre mais à l'époque ma grossesse me menaçait déjà et j'avais enfin Angel pour moi toute seule. J'ai fait mine de ne rien voir, je ne suis contenté de ce que j'avais .

Il ne dit rien et se contente de fermer les yeux avant de les ouvrir. Il se lève pour aller prendre une bouteille de liqueur et revient verser quelques gouttes dans son café. 

- Tu devrais boire, ça va se refroidir.  Dit il en parlant du mien que je n'ai toujours pas touché.  

L'envie de boire m'est sortie de la tête. Heureusement plus tôt j'ai eu l'opportunité d'avoir un petit déjeuner copieux quand je me suis réveillée plutôt pendant que Caden dormait encore.

Je prend la tasse et le porte délicatement à mes lèvres tandis qu'il boit le sien avec un soupir d'aise.

- Tu sais, je n'aurai jamais pensé que je chercherais à vous protéger un jour, mais ces gens sont des malades.  Dit mon père et je fronce les sourcils. Tout ce que je voulais à la base c'était juste un peu d'argent crois moi, juste un peu pour m'en sortir mais il en a profité. 

- De qui tu parles.

- D'Angel Ritz, à ton avis pourquoi t'as t-il approché ? À l'époque j'ai eu de grave problème d'argent et on m'avait parlé de lui, je lui devait beaucoup d'argent et il en a profité pour me menacer alors, j'avais fini par accepter malgré moi.

- Quoi! Mais qu'est-ce que tu racontes au juste? Dis je en me levant 

- Cet homme que tu considère comme l'amour de ta vie, t'a menti toute ta vie, il te connaissait avant même qu'il ne vienne te parler, il ne t'a jamais dragué Simone, tu n'as jamais eu le choix parce qu'il t'a arraché à moi, il m'a forcé à lui vendre ma fille. Dit il en tapant fortement sur la table et j'ouvre grand les yeux. Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas…

- Tu mens, non c'est impossible, tu mens, jamais...jamais Angel ne ferait un truc comme ça.  Dis-je le cœur battant.

- Oh Simone, comme tu peux être naïve, je comprends maintenant pourquoi il t'a gardé en captivité tout ce temps à se délecter de ton innocence.

- Arrête, pourquoi tu fais ça ?

- Moi? Regarde. Il ouvre un tiroir, sort un papier et le lance vers moi. Regarde, à combien ton cher Angel t'a acheté, comme ci ma fille valait Cinq millions de dollars. Dit il en colère et c'est les mains tremblantes que je récupère le papier et au moment où je vois le nom et la signature d'Angel, je le lâche et tombe à genoux au sol.

- Non, non c'est impossible. Jamais il n'aurait fait ça. Je murmure pour moi-même. 

- Pourtant il l'a fait, c'est bien sa signature et tu sais ce qu'il a dit quand j'ai voulu lui rendre son argent? Il m'a dit que jamais tu ne retrouveras ta liberté.  Plusieurs fois j'ai voulu t'amener loin de lui, plusieurs fois j'ai...

- Non… pas Angel… pas lui, tu mens… je ne te crois pas… je ne te crois pas.

- Écoute Simone. Quand j'ai eu mon petit fils dans mes bras, j'ai eu un déclic, je devais vous protéger mais c'est trop tard, ils ont tué Grâce, il arrive. 

- Mais de qui tu parles bon sang.

- Des Russes, du père d'Angel, Sergei… Sergei Saltikov et il te veut. 

- Quoi!

- Je voulais que tu t'enfuis avec le petit mais maintenant c'est trop tard, je n'ai plus le choix, il dit pouvoir te protéger de la folie d'Angel, tu comprends?

- De la folie d'Angel ? Dis je ébahi les larmes aux yeux

- Tu ne le sais pas encore mais Angel est un homme très puissant et terrifiant, seul son père peut l'arrêter, tu dois lui faire confiance. Je ne veux pas que ma fille fasse partie de ses victimes une fois qu'il n'aura plus besoin de toi.

- Angel? Victime ? J'ai du mal à croire ce que j'entends, il y a une erreur, ça ne peut pas être vrai. Ce n'est pas mon Angel 

- Fais moi confiance pour une fois, je t'ai bien ramené ton fils. Ils seront là bientôt, ce soir et tu devras partir avec eux. C'est la seule chance qu'il te reste.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now