Chapitre 34

5.1K 405 10
                                    

Pdv: Omniscient 

- Tu es toute belle ce soir. Simone vient de rentrer du boulot , c'est tout fatiguée qu'elle s'adosse nonchalamment sur l'encastrement de la porte laissant tomber son sac à ses pieds 

- Tu trouves? Lui dit Rose en se regardant dans le grand miroir de sa chambre. 

- Oui, attends. Elle se rapproche d'elle et attrape une touffe de ses cheveux et les attache pour un rendu demi-chignon haut. C'est beaucoup mieux comme ça, laisse le voir ton magnifique et fin cou, les hommes en raffolent. 

- J'ai rendez-vous avec Mike, il m'a donné lorsque je l'ai appelé et il va venir me chercher. 

- Alors j'aurais la chance de le voir?

- Il restera en bas, je ne veux pas qu'un inconnu entre dans notre appartement dès le premier soir.

- Je le verrai de la fenêtre de toute façon et je te dirai ce que je pense de lui.  Dit Simone excitée. 

- D'accord. Dit elle en s'asseyant sur le lit pour porter sa paire de talons noir. Au moins ça passe partout. 

- Et Nathan, tu lui as parlé?

- Non, pas encore. Je le ferai demain, de toute façon il est toujours en déplacement. Il rentre ce soir. Dit elle de manière évasive ne voulant pas penser à ce dernier. 

- D'accord, amuse toi bien et surtout ne fais pas de bêtise. Lui dit sa meilleure amie en lui prenant dans les bras. Tu es magnifique 

Son téléphone vibre et le message qui s'affiche est clair 《 Je suis devant l'immeuble 》

- Il est là. Dit-elle après avoir jeté un coups à son téléphone en allant au salon tandis que son amie s'attarde sur la montre accrochée juste en haut de la télé. 

- Heureusement je suis vite rentrée tôt dis-donc, je t'aurais raté. Vingt une heure trente vient de s'afficher sur l'horloge.

Rose récupère son sac à main et décide de rejoindre son compagnon pour ce soir, prenant la peine de prendre ses clés tandis que Simone se précipite de se poser sur la fenêtre qui donne vue sur la petite route.

Mike est assez confiant, un bonbon dans sa bouche qu'il n'arrête pas de tournoyer le petit bâtonnets, il se rappelle bien de cet endroit. 

C'est l'adresse que lui avait donné Angel il y a quelques mois. Les deux petits fils de putes dont il s'était occupé avec deux hommes à lui.

Il n'était pas dupe, il connaissait les sentiments que ce dernier avait pour la jeune fille, il était avec lui quand il l'avait espionné des années plus tôt soit disant pour connaître à quoi ressemblait son acquisition. Il avait étudié les mimiques d'Angel chaque fois qu'un homme un peu trop entreprenant l'aborder. 

Il retire son bonbon de sa bouche et lève les yeux. C'est à ce moment que son regard croise des pupilles qui le scrutent sans vergogne. Il se fait tard et la nuit s'est déjà imposée dans la ville depuis un moment mais la lumière de l'appartement éclaire partiellement le visage de la femme qui lui dit quelque chose.

Peut-être c'est elle? Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux conquêtes de son ami. Ça s'était le travail des jumeaux, eux s'intéressaient à sa vie, ses conquêtes. Lui c'était le genre d'amis distrait sur qui tu savais qu'il serait toujours prêt pour les pires folies. 

Dans la vie d'Angel Ritz, chaque personne avait un rôle précis, son importance mais surtout ils étaient irremplaçables à ses yeux.

Il lui offre un petit clin d'œil en remettant son bonbon dans sa bouche alors que Simone lève les yeux en l'air en signe d'exaspération.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now