Chapitre 60

4.5K 359 15
                                    

Conversation téléphonique Omniscient

- Monsieur c'est bon, elle a accouché.

- Bien. Continuez à la surveiller. Dit il le regard impassif

- Bien monsieur

- J'espère que tu as profité de ces quelques mois de répit pour jouer l'homme parfait car maintenant tu vas payer chaque rouble que tu m'as pris. Dit il une cigarette coincée entre ses lèvres.

****♡♡♡****

Ça fait deux mois que je suis sortie de l'hôpital avec Caden dans les bras, même si les nuits sont difficiles, passer du temps avec mon fils est l'une des plus belles expériences de ma vie. Elie me dit toujours de profiter de ces moments car quand il sera grand ça sera différent.

C'est le moment où la mère est la plus proche de son enfant. Parfois je me surprends à le regarder pendant des minutes en me demandant si c'est vraiment mon bébé?

Angel dit que je suis amoureuse de notre fils et il me bourde en allant s'enfermer dans son bureau.

Je suis parfois obligé de lui faire un gros câlin et des papouilles dans les cheveux pour qu'il se calme.

Angel jaloux? Je n' aurais jamais crû.

Une fois je lui ai attendu dire à Caden 《 Allez grandit vite et arrête de me voler ma femme》

En passant j'attends toujours cette fameuse bague même si je ne dit rien.

Quand je pense que j'ai voulu m'enfuir de l'hôpital, je me dit que l'accouchement est vraiment un truc de ouf, le miracle de la vie. Voir ses petites mains, son teint rose, et ses petits yeux qui nous observent, on en oublie presque qu'on poussait à en mourir quelques minutes plus tôt.

Angel est assez attentionné avec nous, il s'occupe très souvent du petit quand je suis occupée, sa mère est venue faire deux semaines avec nous, et elle nous rend très souvent visite.
Je n'ai pas encore informé ma famille que j'ai accouché, j'ai encore peur de leur réaction et si mon père veut venir ici? Qu'est ce que je dirai à Angel? Il connaît ma vie, il connait mon passé compliqué.

Depuis quelque temps, il travaille à la maison. Il m'a dit n'avoir pas besoin de se déplacer sauf pour ses rendez-vous importants alors je profite de son aide que je n'ai pas toujours de aide ménagère attitré.

Une seule passe deux fois par semaine pour m'aider avec le ménage car la maison est énorme et a besoin d'être entretenue. Même les pièces où je n'entre jamais.

Deux mois plus tard, mes saignements sont terminés. Ça a duré deux semaines entières, l'angoisse mais maintenant ça va. Angel et moi n'avons toujours pas repris notre intimité, la cause c'est moi, j'ai peur. C'est bête mais rien que l'idée de retomber enceinte maintenant me terrifie, je ne suis pas prête surtout quand je vois le regard plein de fierté qu'il pose sur son fils.

Oui la pilule ou les protections existent, nous n'avons pas encore abordé le sujet. Je pense qu'il me donne du temps, je ne lui en suis reconnaissante qu'il ne saute pas sur moi comme un chien en manque.

Que dire de plus, tout se passe bie...

- Simone... je l'entend crier depuis le petit salon

- Oui. Je réponds sur le même ton en me rapprochant de lui.

- Il a encore vomi sur moi. Prends le. Me dit il dégoûté, en regardant Caden et je me retiens de rire une fois que je suis dans la pièce

- Je t'ai déjà dit de le faire roter quand tu finis de le nourrir et arrête de vouloir jouer avec lui, il est encore trop petit. Je râle car maintenant Caden aura encore faim dans pas très longtemps

- Mais... je n'ai rien fait et puis il est déjà fort. Il serre bien mon pouce. Allez prends le, j'ai un rendez-vous important et a cause de toi, je suis obligé de me nettoyer à nouveau

- Moi ?

- Qui m'as demandé de le nourrire?

- Mais... c'est mieux que tu te taise princesse. J'ai envie de répliquer mais je soupire en récupérant mon bébé de toute les façons j'ai toujours tort.

- Je vais aller faire un tour au parc pour prendre un peu d'air. Dis je pour changer de sujet

- Le quel.

- Celui qui est au nord, il n'est pas loin de la maison

- D'accord mais ne durez pas dehors. Il fait frais c'est temps ci

- Bien chef. Dis-je en lui faisant un bisou rapide sur les lèvres. Beurk tu sens le bébé. Dis je en riant en m'éloignant de lui juste pour le taquiner

- Vient par ici toi. Dit il mais je suis déjà loin

Je pars mettre Caden au lit, retourne et retourne plier le linge.

- Je suis parti. Me signale Angel assez fort.

- Ok, passe une bonne journée. Je crie à mon tour.

Vous avez compris, la lune de miel est terminée. Les petits moments où on passait coller l'un à l'autre. Maintenant parfois on crie pour se faire entendre et bizarrement cette routine me plaît surtout quand on se retrouve la nuit et qu'il me serre dans ses bras pour dormir. Même si c'est pour quelques heures, je savoure ses moments.

Le linge plié et classé, je prends ma douche et récupère Cadin pour une petite visite au parc. Bien évidemment je prends ma voiture et nous arrivons rapidement, à l'aide de sa poussette, je commence notre petite balade quand mon téléphone sonne.

Un seul coups d'œil est mon cœur raté un battements.

Papa.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now