Chapitre 19

6.1K 384 29
                                    

Pdv: Omniscient

Élisabeth Ritz a toujours mené la vie qu'elle voulait, cadet d'une famille de trois enfants, elle a toujours été surprotégée par ses grands frères. À l'âge de seize ans, elle est repérée par une agence de mannequin et commence les casting photos. 

Même si ses parents ne sont pas très pour, elle réussi à leurs convaincre en réussissant brillamment à ses examens 

Ayant toujours vécu à Londres, c'est à l'âge de dix neuf ans qu'elle commence son premier voyage et vit son premier rêve, la ville de Paris, la France, le romantisme, la tour eiffel 

Elle a défilé pour de grandes marques comme Yves Saint Laurent, Christian Dior, ou encore Coco Chanel, mais c'est à l'âge de vingt et un qu'elle attend son apogée. 

En Russie pour un défilé privé, d'une grande marque de bijoux, elle croise le regard de Sergei Saltikov. 

Il est beaucoup plus vieux qu'elle pourtant son aura ténébreux l'attire, il a quelque chose et irrémédiablement leur corps s'attire. 

Un sourire, un regard. 

Ils se cherchent , ils jouent 

À l'époque, Sergei fait déjà partie des jeunes entrepreneurs influents du milieu, il ose et quand il hérite des milliards de son père, son monde change complètement. 

Si au début la relation paraît légère et passionnée pour Élisabeth, elle se rend plus tard compte qu'il n'est pas l'homme qu'il dit être.
Sergei est marié, il lui a fallu six mois pour le découvrir, mois où il l'a convaincu de rester plus longtemps à Moscou, créant de fausses séances de photo pour ses pierres précieuses, juste pour la garder sous sa coupe.

Il était puissant.

L'amour, la passion, l'a emporté, elle s'était convaincue que leur amour survivrait, que ce n'était qu'un petit mensonge mais vivre une relation secrète n'a jamais été le fort d'Élisabeth qui a toujours aimé sa liberté.

Du jour au lendemain, elle est devenue la maîtresse de… la femme qu'on doit cacher 

Elle n'a jamais voulu faire du mannequinât son métier, elle avait eu de la chance et avait profité pour vivre et découvrir ouvrant ainsi certaines portes à ses frères qui avec le temps, il lui avait interdit d'appeler. 

Élisabeth était restée en Russie par amour, cet homme mystérieux qui l'a rendu folle d'amour et la même convaincu que son mariage ne valait rien l'a détruit à petit feu le jour où elle apprend que sa femme vient de mettre au monde son héritier. 

Une vie de famille, tout ce qu'elle rêve, espérait.

Il lui avait dit qu'il allait divorcer, qu'elle devait être patiente car les choses étaient compliquées dans son monde.

Elle s'est sentie bête, naïve et a voulu partir mais Sergei n'a jamais été du même avis et c'est sûrement ce jour-là qu'il leva la main sur elle pour la première fois.

Incontrôlable 

Il était possessif et ne supportait surtout pas qu'un autre homme ne l'approche et ne la touche, alors elle était devenu sa prisonnière de cet appartement luxueux au cœur de Moscou 

Elle était à lui, pensant l'acheter avec de l'argent, des bijoux. 

Elle était belle

Il l'avait convaincu qu'elle n'avait pas besoin de travailler pour être heureuse, il avait tout et tout doucement Élisabeth se mit à regretter de n'être pas partir quand elle le pouvait encore.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now