Chapitre 58

4.2K 406 26
                                    

Les paupières fermés à l'extrême, seule la pression que j'exerce sur la main de Angel me soulage. J'ai envie de le croquer, de le griffer tellement la douleur est horrible.

Chaque minute, chaque seconde qui s'écoule, j'ai l'impression de mourir un peu plus.

J'ai demandé une péridurale qui m'a été refusée car je n'avais pas encore perdu les eaux, ce qui était en soit risqué pour le bébé étant déjà à huit doigts, le suivi étant primordial, l'anesthésie pouvait empêcher la détection de certains problèmes si existe. L'accouchement étant proche, la gynécologue a envoyé ce truc dans mon vagin, un genre de pince inconfortable et quand j'ai senti ce grand pouf d'eau sortir entre mes cuisses, j'ai cru réellement mourir.

La douleur est encore plus forte que je l'imaginais, tout ce que je veux c'est qu'on ouvre mon ventre et qu'on retire ce qui est à l'intérieur.

- J'ai trop mal Angel. Dis-je en respirant comme on me l'a appris. Seule la perfusion m'empêche de sortir de la pièce en courant.

- Où est le docteur? Vous ne voyez pas qu'elle souffre? Donnez lui quelque chose, bon sang. Gronde-t-il alors que je suis couché sur le côté.

- Les contractions sont de plus en plus en plus fréquent monsieur, votre femme va accoucher d'un moment à l'autre, les sages femmes sont prêtes, nous ne pouvons plus l'anesthésié. Dit une des femmes présentes dont j'ai oublié le nom

- Tu écoutes princesse? Tu dois être forte c'est bientôt fini. Dit il en me caressait le visage mais ce n'est pas ce que je veux entendre.

Je veux qu'on me dise que c'est fini.

- J'ai...aaaïe. je respire fort pour contrôler mon corps, je dois me calmer. Je veux partir d'ici, Angel s'il te plaît emmène moi loin d'ici, c'est bon je ne veux plus accoucher, j'ai trop mal.

- Chérie, tu dois... Je lâche sa main et le foudroie du regard.

- Sort, je ne veux plus te voir, tout est de ta faute, sort. Je hurle subitement et il me regarde ahuris

- Madame calmez vous c'est bientôt...

- Laissez- moi tranquille, vous ne comprenez pas... aaaa....

- Plus vous parlez, plus vous vous fatiguez madame. Faites vos exercices quand la contraction arrive.

Je sers le lit tellement fort mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez alors je tape mon pied contre le lit frénétiquement, doucement.

Je ne referais plus jamais cet erreur, rien qu'imaginer faire l'amour encore un jour me dégoûte, Angel me dégoûte, je ne veux plus le voir. Je veux que tout s'arrête.

Qui m'avait envoyé? Jamais je n'aurais jeté cette pilule si j'avais su que la douleur serait si intense.

Plus jamais j'accouche de cette manière, si d'accord je réussi à accoucher.

- Je vais faire un tour je rev... Commence t-il

- Je t'interdis de sortir de cette pièce. Dis-je en le regardant. Nous nous affrontons du regard avant qu'il ne soupire.

Lui aussi semble à bout mais je m'en fou.

- Les autres doivent déjà être tous là. Continue t-il

- Je m'en fou, je n'ai pas fait cet enfant toute seule alors tu reste. Je tranche

Je ne sais pas où j'ai réussi à avoir autant de courage mais tout ce que je sais c'est que je suis prête à tout pour qu'on m'enlève son enfant de mon ventre.

Parce que ce n'est plus le mien. Je suis sûr qu'il aura la même tête que son père.

Tous des traîtres.

La Maîtresse du milliardaire Froid जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें