Chapitre 37

4.9K 413 11
                                    

Je m'étais endormie juste après ma longue séance de pleurs et de déprime, les paroles d'une mère restera à jamais de long poignard qui ne transperce le cœur surtout dans ce genre de situation. Je me suis réveillée aux aurores, le ciel est encore noir, je prend mon téléphone et me rend compte que j'ai reçu un message de ma meilleure amie, et plusieurs appels manqués.

Mon téléphone étant à mode vibreur à cause de mon travail, j'ai complètement oublié de l'enlever.

Je lance le message vocale tout en me dirige vers la petite fenêtre pour regarder la rue déserte

Salut Simone, j'espère que tu vas bien, je voulais juste écouter ta voix et savoir comment ça s'est passé avec ta mère, j'espère que tu prends tes vitamines et tes fers, je sais que tu n'aimes pas leur goût mais tu dois faire un effort, je ne suis pas là pour te contrôler. De mon côté, il y a un truc étrange qui s'est produit, après ton départ Mike et Nathan ont débarqué à la maison en même temps. Si tu pouvais imaginer à quelle point j'ai eu honte, j'ai aussi découvert d'après leur regard tueur et leurs conversations qu'ils se connaissent, tu imagines ça et? Dans quel merde je me suis fourrée? Ils m'ont demandé de choisir entre les deux mais je n'ai pas pu, alors chacun à leur tour, ils m'ont embrassé avant de me donner rendez-vous. Simone tu crois que j'ai atterri dans un genre de heintai où deux mecs se partagent une meuf ouvertement ? Je ne veux pas être leur poupée. 》 dit-elle à bout de souffle avant de me demander de la rappeler dès que je peux.

Je souris rien qu'à sa tête quand tout cela s'est produit, j'aurais bien voulu prendre des photos moi, surtout j'aurais vue...en regardant toujours l'extérieur, je vois une ombre de l'autre côté de la route qui semble me regarder et je me stop dans mes pensées

Oh non, pas encore ?

Je m'éloigne rapidement de celle ci et décide de descendre me prendre quelque chose à boire à la cuisine.

Mes pas son lent, pieds nu, je me dirige comme un chat dans le noir jusqu'à les portes du frigo où je prend une bouteille de lait que j'ouvre et à l'aide d'un verre, je me serre une coupe avant de remettre le reste à sa place.

- Qui est là ? Résonne une voix rauque que je n'ai pas entendu depuis un moment. La lumière de la cuisine s'allume et l'homme appartenant à la silhouette de mon père posté devant l'encadrement de la cuisine apparaît plus distinctement.

- Ah simone c'est toi. Dit-il en me scrutant de ses yeux verts fatigués, dos à lui, je me dépêche de récupérer mon verre.

- Oui, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Dis je prête à partir, il est vêtu d'un costume mais ne porte plus sa cravate et sa veste, contrairement à maman, il a l'air d'avoir rajeuni, finalement être riche le réussit bien.

- Je suis arrivé il y a quelques heures et ta mère m'a dit que je pouvais dormir sur le ca...attends. Dit il en ouvrant les yeux qu'il n'arrêtait pas de frotter il y a quelques secondes en parlant et m'arrête la bras quand je suis prête à le dépasser.

- Tu es enceinte ? Je retire ma main d'un geste brusque.

- Je pensais que tu savais tout sur tout?

- C'est lui n'est-ce pas? Dit-il maintenant en me fusillant du regard, sa voix beaucoup plus sèche.

- Je ne vois pas de qui tu parles. Dis-je en faisant deux pas en arrière, son regard devient froid et un sourire sinistre apparaît sur son visage.

- Oh, ne joue pas à l'innocence avec moi, je sais que cet enfant appartient à cette enflure d'Angel Ritz. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de s'ouvrir et je pose mes mains sur mon ventre avant de ressaisis.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now