Chapitre 12

6.5K 535 13
                                    

Pdv: Angel

- Angel, mon ange réveille toi, on doit partir. Me dit maman, les yeux encore endormie, je la regarde s'affairer à rassembler nos affaires.

- Pourquoi maman, qu'est-ce qui se passe? Dis-je en me levant, les doigts frottant frénétiquement mes yeux la voix chargée de sommeil.

- Ton père, il nous a retrouvé. 》

J'ouvre les yeux, ce souvenir, je devais avoir 10 ans quand ça s'est produit. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Fuir, encore et toujours.

Je tourne la tête et regarde la lumière bleu du petit réveil posé sur la table de nuit près de la lampe éteinte. Il n'est que quatre heures du matin.

Je soupire, ces rêves ont commencés depuis que je la suspecte d'être enceinte, mes souvenirs, mon enfance, mon passé refait surface comme des mauvais esprits venus me hanter, pourtant j'avais réussi à oublier.

Mes hommes la surveillent et elle ne s'est toujours pas rendue à l'hôpital. Personne à part sa meilleure amie ne vient lui rendre visite.

J'attends

D'ailleurs je ne sais pas ce qui me bloque pour aller lui tirer par les cheveux et la ramener dans un putain l'hôpital.

J'ai l'impression que je me suis ramolli, non c'est elle qui me ramolli.

Je ne veux pas de cet enfant, je ne veux pas de cette vie, je ne veux surtout pas lui ressembler pourtant une semaine est passée, une semaine où je tourne en rond ne sachant pas la meilleure technique à adopter et voilà aujourd'hui, je sais parfaitement ce que signifie cette date pour elle, pour nous

Son anniversaire, notre rencontre.

Cette soirée, tout se bouscule dans ma tête et je regarde à ma gauche le corps vêtu d'une lingerie coquine et endormie, Grace près de moi, qui ne me fait pourtant pas autant bander qu'elle.

Elle s'est comment me séduire, non elle n'a pas besoin de faire grand chose.

Je décide de me lever avant de révéler mon instinct primaire.

Je n'aurai jamais dû accepter cet accord, mais j'avais besoin de lui, Christian Anderson était l'appât parfait. J'avais besoin d'une vitrine pour mener à bien mon opération, pour faire agrandir ma fortune sans susciter son attention, pour mener à bien ma vengeance.

Mes pas me mènent vers les escaliers et prennent la direction de la cuisine où je me prépare une tasse de café bien fort toujours dans mes pensées.

Simone Lane.

Le jour où j'ai accepté qu'elle entre dans ma vie à sûrement été le jour où j'ai commis ma deuxième erreur et la plus grosse.

Enceinte, enceinte, mon enfant! Non. Impossible! Je dois en être sûr au plus vite ainsi j'arrêterai de spéculer et de tourner en rond. Plus vite je le saurai, plus vite cette enfant disparaîtra de son ventre.

Je ne veux pas être comme lui.

Simone

Une fois prêt, menu de ma tasse bien chaude, je me dirige vers mon bureau où je prend place.

Je me rappelle encore du jour où j'ai appris son existence. Son père Adam Lane, un homme habitué des jeux, des casinos. Il était venue jusqu'à moi parce qu'il avait tout perdu, d'après ce que j'avais compris, il avait eu de la chance quelque mois plus tôt et avait gagné un gros pactole, sa vie avait alors changé, il avait quitté mère et fille puis avait commencé une nouvelle vie, grosse voiture, des nuits dans des hôtels les plus luxueux, il avait même eu une nouvelle femme beaucoup plus jeune, beaucoup plus coquette ( normal quand on a de l'argent) mais un soir il a perdue tout ce qui lui restait.

La Maîtresse du milliardaire Froid Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt