Chapitre 64

3.7K 340 16
                                    

Je n'arrive plus à respirer, j'étouffe. Je n'arrive toujours pas à croire que je dois subir tout ça? Pourquoi moi?

Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter tout ça? Suis-je une si mauvaise personne? Et mon fils? Mon petit bébé....

Rose était là hier soir, comme tous les soirs après son boulot, nous passons de longues heures à parler et je vois bien qu'elle essaye de me remonter le moral mais la douleur est beaucoup trop forte alors nous finissons toujours en pleur.

Caden revient à maman, tu manques à maman...

Trois jours, ça fait trois jours que j'ai cessé de vivre, Angel ne me dit rien, il s'est enfermé dans son bureau, la maison qui semblait si pleine de vie il y a peu, est maintenant comme un cimetière sans âme qui vit.

Une vraie tombe où l'on se recueille et exposé tous nos chagrin.

Je passe mes journées au lit, je n'ai envie de rien, même le goût de la nourriture me semble maintenant insupportable, je veux juste qu'on me remette mon fils. Aujourd'hui c'est une journée spéciale, aujourd'hui je dois me rendre à la police pour connaître l'avancement des recherches, trois long jours, je n'en peux plus.

Une fois douchée et habillée, je descends les escaliers et m'apprête à longer le hall quand une porte s'ouvre, celle du petit salon.

- Tu y vas déjà ? Me dit Angel les yeux fatiguée et remplie de cerne, il a une petite barbe et son regard noir me structe intensément. Il est vide

- Oui, j'ai besoin de savoir. Dis-je en baissant les yeux. J'ai honte, je me sens tellement coupable, je n'ai pas pu prendre soin d'un simple bébé, suis-je une si mauvaise mère ?

Mon sang, ma vie, je l'ai laissé s'envoler sans que je ne sois rien faire. Il m'a été enlevé comme une poussière par le vent et je n'ose même pas imaginer qu'il lui soit arrivé malheur, je prie juste qu'il me soit rendue en vie et en bonne santé.

Oui mon bébé est en vie et en bonne santé et bientôt il sera dans mes bras. Je n'arrête pas de me dire, je dois y croire

- J'aurais voulu qu'on y aille ensemble. Me dit-il .

- Ce n'est pas la peine, tu m'as l'air épuisé repose toi et je te tiendrai informé.

- Je ne te demandais pas ton avis. Tranche-t-il et j'ouvre les yeux.

Cette manière de parler, ce regard froid, je le reconnais, il est de retour, Angel Ritz l'homme intouchable. Me déteste- t-il autant que je me déteste ?

Je ne dit rien et sors de la maison pour prendre un bol d'air et quand une trentaine de minutes plus tard il descend, nous prenons la route du poste de police à bord de sa petite Chevrolet grise

On dirait bien qu'il est nostalgique.

- Ah monsieur et madame Ritz. Nous accueille l'inspecteur une fois dans son bureau.

- C'est mademoiselle Lane. Dis-je froidement et l'inspecteur regarde Angel avant de sourire timidement.

- Mademoiselle Lane, veuillez vous asseoir s'il vous plaît. Dit-il à votre intention.

Pourquoi continuer de faire semblant alors que mon couple court vers la ruine? Il me déteste, j'ai perdu notre fils et si à la base nous avons réussi à être ensemble c'était grâce à cette grossesse alors qu'est ce qu'il le pousserait à rester avec moi?

Moi même je ne me supporte plus, je me haïs tellement d'avoir été si irresponsable.

J'avale une grosse gorgée de crachats et le retient de ne pas craquer. Pour l'instant Angel n'a toujours rien dit.

- Alors? Dis je pour casser ce silence glacial.

- Alors je ne vais pas tourner autour du pot, ça fait déjà trois jours que mon équipe et moi cherchons activement votre fils et nous n'avons toujours aucune piste solide mais nous ne désespérons pas de... Je ne l'écoute plus et recommence à pleurer.

- C'est pour ça que vous nous avez fait venir ici? Lance Angel la voix claire.

- Monsieur Ritz vous devez comprendre que...

- Je me fiche de vos explications, tout ce que je demande c'est du résultat. Commence-t-il et je me lève.

- Veuillez m'excuser, j'ai besoin de prendre l'air. Dis-je en sortant leur laissant se disputer et une fois hors de leur locaux je peux souffler.

Je prend place sur une des marches quand j'entends mon téléphone sonner, c'est un numéro inconnu.

- Allô ! Dis-je.

- Mééé....mééé... Simone, j'ai retrouvé ton fils. Je reconnais la voix de mon père et mon coeur loupe un battements. Suit les indications et ne dit surtout rien à Angel compris? C'est pour ta sécurité si tu veux le revoir, fais moi confiance. Dit il et mon cerveau n'arrive pas digérer cette information.

lui faire confiance? Impossible mais il a retrouvé mon fils alors qu'est ce que j'ai vraiment le choix?

- Je... je peux avoir une photo pour être s...sur que c'est lui? Comment...

- Ne pose pas trop de questions et fais juste ce que je te demande. Je t'ai envoyé une photo, regarde Dit il avant de raccrocher et je décolle l'appareil de mon oreille pour voir Caden dans les bras de mon père.

C'est vraiment lui, c'est cheveux de jais, c'est yeux verts, sa petite bouille parfaite, c'est mon fils même s'il ne porte plus les même vêtements et je ne peux m'empêcher de pleurer une nouvelle fois avant de décider de prendre un taxi pour rentrer car je venais de recevoir la première instructions de mon père. 《 Rassemble tes affaires et celles du petit et rend toi à cet adresse ****》.

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now