Chapitre 48

4.9K 391 9
                                    

Pdv: Omniscient 


Une semaine s'est écoulée depuis cette fameuse soirée et Rose n'avait pas raté une miette à écouter son amie lui raconter son week-end, sa mine triste lors de sa confrontation avec sa mère et son père et les yeux plein d'étoiles quand elle a commencé à parler d'Angel. Pour une première fois elle pouvait reconnaître que son amie était heureuse, qui aurait cru que l'homme pour qui son amie s'est donné corps et âme n'était rien d'autre que l'homme d'affaire, Angel Ritz. 

Oui Simone n'a pas pu retenir sa langue tellement elle était heureuse et puis elle lui faisait confiance. Jamais Rose n'allait trahir sa confiance. 

Ça fait sept jours que Rose évite le sujet, pour la première fois, elle est incapable de raconter ce qui s'est passé ce jour là dans le bureau de son patron, n'a pas arrêté de le fuir, évitant tout approche où de se retrouver seule dans la même pièce que lui.

Ils n'auraient jamais dû le faire, on l'aurait dit posséder, a- t-elle toujours ressenti cette attirance pour cet homme? Raison pour laquelle elle le détestait autant de lui faire vivre cet enfer?

Et puis qu'est-ce qui arrive tout à tout que ces hommes sexy s'intéressent  subitement à elle?

À force de réfléchir, elle regrette presque sa vie sans histoire qu'elle aimait où les seuls actions crépidantes venait de Simone où d'une bonne série romantique, non érotique avec plein d'action à se demander si ça existe dans la vrai vie.

Ces acteurs au physique parfait, où tout semble anormalement grand sur eux et où l'héroïne malgré qu'on veut nous faire croire qu'elle est banale, possède une beauté à couper le souffle, un regard, juste un.

Elle sourit en se rappelant de toutes les histoires qu'elle a eu à dévorer, toujours le même fond. Bizarrement sa vie ressemble de plus en plus à une de ses histoires où l'héroïne finit sa vie seule.

Un frison traverse tout son corps et elle soupire en voyant entrer dans l'open space son client, se rassurant que sa chemise est à l'endroit enfiler dans son pantalon jeans, elle se dirige pour l'accueillir, un jeune écrivain plutôt célèbre avec qui elle devra travailler sur saa ligne éditorial. 

Ils ont rendez-vous une fois par semaine et occupe la salle de réunion pour les mises aux points

Yann est également en rendez-vous dans son bureau mais son regard ne peut s'empêcher de temps en temps à refaire toute la silhouette de la jeune femme en train de sourire timidement.

Il se rappelle de ses courbes généreuses, ses soupirs sur sa peau. Oui il se souvient encore de cette après midi, leur deux corps chauds collés mais surtout nu dans cette même pièce. Oh qu'il rêve encore de la prendre.

Redécouvrir son corps et la laisser mourir de plaisir ?

Cela fait combien d'années qu'il l'observait sans pouvoir rien faire, des années où tout action de sa part pouvait être mal prise ou être avoisiné comme un abus de pouvoir, alors il l'a provoquée, poussé à bout. Même si elle n'a jamais montré un signe d'intérêt, il pouvait lire dans ces yeux qu'il avait quelque chose, il n'était pas fou et encore moins seul à ressentir cet attraction.

Il a continué à la chercher, attendant comme un animal sauvage, que sa proie fasse l'erreur tant attendue. 

Il aurait bien évidemment tout stopper s'il avait à un moment donner ressentir quel ne voulait pas ne voulait plus, mais malgré ces 《 on ne devrait pas faire ça 》elle restait fermement accrochée à lui et quand ils se sont séparés et observés, ce ne sont qu'un regard remplis de désir qu'il vit face et il n'a pas su se retenir plus.

Il était près à continuer à l'observer, refouler son amour mais voir ses hommes lui tourner autour en plus pas n'importe lequel, il avait reconnu Nathan Baker célèbre bijoutier et possèdent une marque d'accessoires. Il devait tenter le tout pour le tout.

Le baiser avait été fiévreux et lui comme elle ne sait pas rendu compte de ce qui s'est passé par la suite, c'était beaucoup trop intense et impossible d'arrêter. Lui qui pensait qu'après l'avoir embrassé il se serait enfin rendu à l'évidence qu'elle n'était pas faite pour lui fut foudroyé par le contraire. 

Assis dans son fauteuil, son pied n'arrête pas de cogner, il est en colère. Pourquoi le fuit-elle? N'a-t-elle pas aimé? De toute les façons il est trop tard pour regretter, c'était si horrible que ça? Pourtant ses amantes affirmaient autrement. Il veut une réponse et vite.

Pendant ce temps, Angel a enfin terminé, les papiers en main, son avocat vient de sortir de son bureau satisfait

Il est enfin libre, arrangement à l'amiable, divorce par consentement mutuel, il est enfin débarrassé de Grace Anderson, faut dire qu'il a fallu quelques menaces de détruire son image publique pour qu'elle cède enfin, ayant quelques millions de followers. Elle a toutefois exigé qu'elle serait celle qui annoncerait sa rupture au monde et au média.

Peu importe, au moins après ça sa vie rejoindra les milliards d'inconnus qui remplissent le monde. Si du jour au lendemain la vie d'Angel fut aussi médiatisée et surveillée ainsi que son mariage, c'est bien évidemment à cause d'elle et de son papa chéri, parce que mademoiselle voulait un mariage royal digne d'une princesse pour impressionner ses abonnés et gagner en popularité. 

Et voilà le résultat. 

Même pas capable de tenir un ménage, bon il était un peu dure car il n'était pas innocent dans l'histoire mais bon, il est et sera toujours Angel Ritz, et Angel Ritz a toujours fait et eu ce qu'il voulait 

Son téléphone à main, il regarde le nom de Simone affiché sur la barre d'appel et se demande s'il doit l'appeler où l'écriture. 

- Non, elle doit être au boulot. marmonne- t-il avant de se décider à saisir rapidement. 

Je viens te chercher après le boulot 》envoyé 

Un soupir sort de ses lèvres, il a hâte de l'avoir dans ses bras, tout est en train de se concrétiser, ils ont réussi à faire une proposition au russe et ils attendaient la réponse d'ici peut. 

Sergei Saltikov va tomber, ce n'est qu'une question de temps.

Christian Anderson a fait sa part du contrat, entreprise écran existe et possède une fortune estimé à des millions de dollars grâce au gisement de pétrole, en apparence. Esteban a réussi à obtenir l'accord du gouvernement et le gisement était désormais au nom de l'entreprise écran où connaissant son père voudra investir afin de tirer un maximum de bénéfices et c'est là qu'il tombera, l'opération est lancée et il compte bien gagner.

Tout ce qu'il veut maintenant c'est la voir, la semaine dernière avait été chargé, elle doit l'en vouloir c'est sûr mais il sait désormais que rien ne sera plus comme avant. 

La Maîtresse du milliardaire Froid जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें