Chapitre 22

5.7K 476 17
                                    

Pdv: Angel 

La fraîcheur du matin m'envahit et me réveille à moitié, les cheveux encore mouillés, je replace correctement ma cravate après l'avoir nouer.
Pour une nuit la nuit à été calme, beaucoup trop enfaite, Rose n'a pas quémander mon attention habituelle, au contraire, après le dîner elle s'est directement éclipsé prétextant tombé de famille, pourtant elle comme moi savoir qu'elle ne fout rien de ses journées.

Peut être est dû à la grossesse. Son son père ne voulant pas qu'elle se mêle de nos affaires, à profiter de notre notre mariage pour l'éloigner définitivement. 

Faut dire que le vieux est assez malin, même si je suis loin de la sous estimer mais bon mieux vaut qu'elle continue à croire que je suis le larbin de son père. 

Grace est réveillée depuis un moment, les yeux perdus vers la fenêtre que j'ai pris la peine de tirer les volets, elle semble tourmentée par ses pensées, vêtue d'une nuisette qui lui scie à merveille mais qui ne semble pas l'impressionner plus que ça. 

Pourtant je fais des efforts. 

À croire que je suis un homme difficile.

- Angel, mon amour

- Hum. Dis je en portant ma veste

- J'irai passer trois jours chez mes parents. Dit elle en fuyant mon regard quand je les pose enfin sur elle

- Pourquoi ? Je lance un coup d'oeil à ma montre pour me rassurer que j'ai le temps d'avoir cette conversation imprévu.

- Tu n'es jamais là, en plus tu rentres tard, je suis fatiguée de manger les repas du chef, les bons petits plats de maman me manquent. 

Mensonge, mensonge, mensonge. 
C'est tellement facile de lire en elle mais je me garde de lui dire. Ai-je vraiment envie de connaître la vraie raison?
Bien Sûr que non
Trois réponses complètement différentes, ce qui prouve que la décision à été prise à la hâte,  mais elle y pense depuis hier. Vue le même air qu'elle affiche. 

- OK. Dis-je pour couper court à cette conversation inutile. Je me dirige vers la sortie de la chambre 

Dois-je la faire suivre? Non, pas encore, elle n'a pas encore suffisamment attisé ma curiosité, je lui laisse le bénéfice du doute et le laisse sur le caprice d'une femme enceinte, comme j'ai entendu dire.

- Tu quittes quand? Dis je une fois la porte ouverte

- Heu dans l'après-midi, ta mère revient quand? 

Tentative de changer de sujet. Elle cache vraiment quelque chose, mais je finirai par le découvrir. 

- Bientôt, d'ici deux semaines je crois. Nous avons causé il y a peu

- D'accord. Bon passe une bonne journée. 

- Hum. Dis-je en sortant enfin de la chambre. Une fois à la cuisine,   je prends mon café à emporter que je me suis faite plus tôt, bien noir. Mallette en main, par-dessus également et direction mon parking pour choisir la voiture du jour.

La réunion d'hier m'a épuisée, ce n'était pas prévu ce qui a bouleversé mon emploi du temps. Comme toutes les affaires qui font intervenir des centaines de millions de personnes et de potentiels marchés, Christian Anderson aime me savoir prêt de lui Et j'aime savoir où j'investis mon argent. 

Après avoir franchi les portes de l'entreprise, je me dirige vers les ascenseurs sous les salutations de certains employés. Une fois les portes ouvertes, je me retrouve enfermer en en compagnie de deux femmes qui ne cessent de me lancer des regards en biais à travers le miroir de la pièce. 

La Maîtresse du milliardaire Froid Where stories live. Discover now