Chapitre 50

5.3K 439 17
                                    

Je le regarde commander pour moi, pour nous devant le serveur qui note tout sans rien dire pour s'éclipser par la suite.

- Nous serons un peu tranquilles durant un petit moment. Dit il en prenant une nouvelle coupe de son champagne. 

- Tu me semble heureux aujourd'hui. 

- Tu trouves

- Oui, la preuve nous sommes dans un restaurant. 

- Ça? Attends toi à ce que je le fasse souvent. Dit il et j'ouvre grand les yeux de surprise. Mais tu as raison je me sens de bonne humeur aujourd'hui mais ne t'inquiète pas je te dirai tout après le dîner. Il s'adosse nonchalamment sur la grande place et me regarde. 

- Comment tu te sens? Demande t-il 

- Euh bien, c'est vrai que je suis un peu fatiguée de la journée mais je pense encore tenir.

- Si t'es trop fatiguée tu peux toujours me le dire hein, On peut toujours...

- Non non, je passe la plupart de mon temps assise alors…

- Après le repas nous irons marcher un peu ça te va?

- Oui. Dis-je en rougissant d'autant d'attention.

Est-il toujours comme ça quand il est avec quelqu'un? Je ne sais pas si nous sommes vraiment un couple mais j'ai l'impression que c'est le cas quand il se comporte de la sorte.

- J'aurais bien voulu te goûter ce léger goût fruité mais je dois faire attention au bébé.  Dit il en me montrant sa coupe presque vide de champagne alors que moi je ne bois que de l'eau. J'aurais bien voulu prendre un cocktail de fruit mais bon, je n'ai pas envie. En plus, j'ai eu ma dose de sucré pour aujourd'hui. 

- Tu es sûre que je ne peux pas goûter ? Dis-je en regardant un peu trop ses lèvres et sa gorge qui descend et puis remonte après une autre coupe.

Il lève un sourcil et me regarde avant qu'un petit sourire se dessine sur ses lèvres juteuses. 

Il rapproche son visage de moi et s'arrête quand sa tête se trouve à quelques millimètres du mien, le souffle qui s'échappe de sa bouche envahit mes narines et je n'inhale. 

Alcoolisé et cette senteur propre au champagne 

- Je suppose que m'embrasser à cet instant, revient au même non?

- Tu suppose bien. Dis je sans me départir de mon regard bloqué sur ses lèvres qui s'agrandissent. Je veux l'embrasser, depuis que je l'ai vu, je n'attend que ça 

- Alors qu'est-ce que tu attends? À peine à t-il fini sa phrase que mes yeux se ferment et mes lèvres ont déjà retrouvé les siennes et se goûtent. Nos langues se rejoignent et je peux enfin pleinement ressentir le goût de cet alcool unique. 

C'est toujours un délice de partager ce genre de moments avec lui.
Ses mains prennent position de mes cheveux et les tirent légèrement, il contrôle la cadence de notre échange avec fougue et quand il est prêt à y mettre fin, je ne peux m'empêcher de le mordre la lèvre inférieure. 

Il est surpris, mais ses yeux revêt la même lueur que moi, celle du désir.

- Et bien, mademoiselle est gourmande, on dirait. 

- Ce n'est pas le bisou de tout à l'heure qui allait me satisfaire en tout cas. Je lance en me détournant de lui.

Je veux plus, réclame mes hormones. 

On se connaît, du moins du temps que nous avons passé ensemble et je me sens maintenant plus libre de parler avec lui, je sais que c'est dû à l'attention qu'il me porte désormais et j'adore ça. 

La Maîtresse du milliardaire Froid Donde viven las historias. Descúbrelo ahora