Attouchements

269 19 5
                                    

Le soleil vint pointé le bout de son nez, au dessus du cercle de l'avarice. Ces légers rayons verdâtre traversèrent la bais vitré, réussissant à s'introduire alors dans la chambre du dirigeant de ce cercle.

Un léger grognement brisa le silence dans lequel se trouvait la pièce. Mammon s'était réveillé.

Ses yeux émeraudes s'ouvrirent et fixaient le plafond. Le lustre scintillait légèrement à cause des rayons du soleil, créant quelques effets lumineux le rendant encore plus magnifique et brillant.

- C'est beau..... Lâcha t'il.

Il ne se lasserait jamais de ce spectacle. Refermant les yeux, il finit par se redresser avant de s'arrêter en plein milieu ayant sentit un léger poids sur lui. Ses yeux s'ouvrirent pour descendre vers votre petite forme endormi contre lui.

- J'ai failli l'oublier celle-là..... Pensa t'il.

Posant une main contre vos dos, il se redressa totalement. Dégagea quelques cousins, puis vous y déposa doucement pour ne pas vous réveiller. En le faisant le démon remarqua quelque chose, dont il n'avait pas fait attention en se couchant.

Vos yeux étaient brillant, et vos joux légèrement rouge. Pas besoin de réfléchir d'avantage pour deviner ce qui avait causé ça. Vous aviez pleuré.

- Pff! Les humains sont si pathétique !

Il fini par vous déposer, soupira et sorti de son lit pour s'étirer. Il se dirigea directement vers la salle de bain, faisant claqué la porte de celle-ci au passage. Ce qui eu pour effet de vous réveiller.

Vous yeux (C/y) s'ouvrirent péniblement. S'adaptant peu à peu à la lumière du jour présente dans la pièce. Quelques secondes après, vous finissez par vous redresser et vous rendre compte que tous ceux-ci n'étaient pas un rêve finalement.

Un soupir s'échappa de votre bouche, assise sur vos jambes, vous regardez la chambre dans laquelle vous vous retrouvez. En plein jour, celle-ci était encore plus belle. Surtout avec le jeu de couleur produit par les effets du rayon du soleil sur le lustre.

Click!

Ce bruit vous fit tourner la tête en direction de la porte de la salle de bain qui s'ouvrait, pour voir Mammon en sortir.

Vos regards se croisent à cet instant, c'était comme si le temps venait de se figer. Ne supportant plus ça, vous détourner le regard regardant plutôt la bais vitré. Votre curiosité pris un peu le dessus, de voir à quoi ressemblait ce monde différents du votre.

- Un bonjour s'est déjà bien pour commencer.

- Je ne pense pas, que vous en aurez besoin.

Vous ne le voyez pas, mais il vous toisait du regard. Cette robe vous allait vraiment bien, maintenant qu'il vous voyait dedans en plein jour. Sans parler que ce collier, montrant clairement que vous étiez à lui, sa propriété, son bien rejoignant sa grande collection..... Peut-être pas encore. Vous n'avez pas encore prouver votre véritable valeur à ses yeux.

Toc! Toc! Toc!

- Entrez!

Un démon rentra cette fois-ci. Poussant un chariot, le démon aux cheveux blancs, au cornes à rayures et portant des vêtements de majordome s'arrêta devant le grand lit avec le chariot garni.

Il s'inclina respectueusement, avant de déclarer :

- Le déjeuner monseigneur. Je vous souhaite un bon appétit.

Et sans demander son reste, il parti avant même d'en avoir reçu l'ordre. Ce genre d'employé était les préféré du prince de la cupidité, il n'avait pas besoin de lui dire quoi faire, il le savait déjà en avance. C'était bien pour ça qu'il continuait à le payé et même en avance.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now