Erreur

202 14 20
                                    

Gline! Gline!

Ce bruit de clochette allait vous rendre folle, si ça continuait. Mais malheureusement vous n'y pouvez strictement rien.

Enfermée entre les murs de cette chambre de luxe, qui vous faisait office de prison et après que les servantes soient passées pour vous aider à faire votre toilette, même si vous n'en aviez pas besoin, vous avez fait un peu le tour de la chambre.

De celle ci à la douche, tout étaient vraiment luxueux. Vous vous êtes occupé en rangeant également les quels cousins par couleurs qui étaient maintenant soigneusement déposer sur le lit. Puis vous vous êtes attardé à la coiffeuse, recherchant le compartiment caché sans grand succès.

Finalement étant fatiguée de tourné en rond et d'entendre ce bruit de clochette qui était autour de votre cou, vous avez pris l'un des coussin et vous êtes installés tout près de la baie vitrée. Le dehors, ce monde vous intriguait réellement.

À quoi pouvait-il ressemblé derrière ces murs?

La nuit vous permettait juste de voir des lumières, mais le jour même vu de loin ne vous aidait pas vraiment. À cause du verre résistant, vous n'entendez rien du monde à l'extérieur. Augmentant votre ennuis, déjà bien présente.

- Je m'ennuie ! Dites-vous en vous laissant tomber sur le coussin géant derrière vous.

Vos yeux sont fixés sur le plafond, verdâtre. Un soupir s'échappe de vos lèvres, sur Lesquelles vous porté votre main. Sur lesquelles Mammon vous avais embrassé.

- Connard!! Sifflez vous de colère, en vous redressant. Il se prend pour qui ce stupide bouffon!? Tu as intérêt à rester tranquille, sinon tu subira des choses plus pire que la mort. Limité vous avec une voix totalement ridicule. Prince de la cupidité mon oeil, prince des idiots oui! Pas étonnant qu'on ne parle de lui nulle part ! Il est tellement insignifiant, que personne ne le craint.

Tout en parlant, vous n'avez pas entendu la porte s'ouvrir.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de lui...... Bon hormis le fait qu'il soit plus grand, plus fort et terrifiant peut-être..... Pourquoi il fallait que ça soit à moi que ce genre de chose m'arrive ? Qu'es ce que j'ai fait à dieu pour qu'il me colle avec un bouffon pareil? En disant ça vous fixé le plafond, avec un air accusateur. Tu m'a déjà pris mes parents..... Ça ne te suffisait pas!? Il fallait Aussi que j'atterris en enfer, alors que je t'ai prié et loué je ne sais un nombre incalculable de fois!! Et toi, s'est comme ça que tu récompense tes fidèles !? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!

D'un bon, vous vous levez et fixé toujours le plafond cette fois les larmes aux yeux.

- D'abord mes parents, puis maintenant je me retrouve en enfer avec un pervers de la première classe! Qui de plus ai est un des souverain de l'enfer, dans lequel je ne pense pas mériter ma place!! Hé bien plus que c'est comme ça c'est fini!! De toute façon dans un lieu pareille, ce n'est pas sûr que tu entends mes prières ou que tu m'entende tout Court !! Alors je te dis, va te faire foutre !! Avec cette vie de merde et ce destin de merde que tu m'as tracé !! Car il est hors de question, que je reste Ici !!...... Je vais m'échapper, je ne sais pas comment mais je vais le faire ! Et ceux avant que ce clown de merde ne pose ses pattes sur moi! Il en est hors de question, que la première fois ce passe ainsi! Jamais!!

CLAC! CLAC ! CLAC !

Vous sursauter en vous retournant pour voir avec plus grande surprise, Mammon entrain d'applaudir en vous fixant tout en affichant un rictus.

- Très émouvante déclaration, j'en ai eu presque les larmes aux yeux. Lâcha t'il.

De votre côté, la peur était un peu grimpé en vous. Depuis combien de temps était-il là ? Avait-il tout entendu, de même que les insultes à son encontre ? Si c'était le cas, la situation ne se présentait pas bien pour vous......

Mammon arrêta d'applaudir, mais continua de vous fixé. Il fit claquer la porte d'entrée qui était ouverte avec sa queue, si fort que cela vous fit sursauter, la refermant au passage.

- J'aimerais savoir...... Commença t'il en se rapprochant. Qui es-ce que tu traitait de bouffon de MERDE!!!!???

Avant même qu'il ne vous atteigne, vous sautez sur le côté réussissant à l'esquiver juste à temps. Vous courez rapidement pour vous réfugiés dans la salle de bain, quand votre pied fut saisi par sa queue vous faisant chuté violemment au sol.

- Tu vas où comme ça !!!? Je n'en ai pas encore fini avec toi!!!?

Il vous tira si vite, que vous n'avez pas pu vous accroché à quoique ce soit, vous retrouvant donc en dessous de lui. Sa queue lâcha votre jambe, ce à quoi vous en profitez pour essayer à nouveau de vous enfuir mais sans succès. Il vous attrapa par le bras gauche puis par l'autre lui forçant à lui regarder.

De votre bouche, s'échappait un filet de sang dû au choc de la chute.

Les yeux de Mammon étaient devenus comme ceux d'un reptile, malgré la peur vous avez pu remarquer quelques écailles naissantes sur les côtés de son visage.

- Petite garce! Je t'ai demandé de te tenir à carreau et qu'es ce que tu fais dès l'instant où je te laisse seule? C'est de m'insulter et de prévoir une évasion !!!!?? Qu'es ce que je t'ai dit si tu essayais!!!!? Tu veux vraiment que je te torture !! Espèce de sale petite masochiste !!

Ne supportant qu'il vous parle ainsi, vous faite la chose la plus idiote possible. Le craché en plein visage. Votre salive mélangé à votre sang dégoulina sur son visage.

Il vous fixa presque abasourdi par ce acte. Personne n'avait jamais osé ! PERSONNE !!!

- Tu ne me fais pas peur! Espèce de bouffon de merde!!!

-.......

C'en était trop. Et avant même d'avoir eu le temps de l'apercevoir ou de comprendre ce qui c'était passé, vous vous retrouvez au sol tenant votre joue douleuresement.

Il venait de vous mettre une gifle.

- Je vois.... Dit-il en faisant apparaître un mouchoir.

Il s'essuya le visage, et le jeta dans votre direction. Puis il déclara :

- Tu l'auras cherché, je m'occupe de toi ce soir. J'espère que tu sais danser !

Puis il se dirigea vers la porte d'entrée, et la claqua violemment vous laissant pétrifié de peur, en pensant à ce qu'il pouvait bien vous réserver ce soir.

Celà avait été la pire erreur de votre vie......

.......À suivre......

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant