Remords dissipé

118 11 8
                                    

Trois jours étaient passés depuis votre dernière sortie avec Fizz dans l'anneau de la luxure.

L'ambiance a l'hôtel était devenue très sombre et donc moins joyeuse qu'avant et ce depuis, le retour de Charlie et vaggie du paradis.

L'origine de cette ambiance était dû au fait des trois nouvelles: la première étant que le paradis avait rejeté l'offre de l'hôtel et que donc, l'extermination aura bien lieu dans un mois.

La deuxième étant qu'ils commenceront à s'attaquer à l'hôtel en premier lieu, donc la vie des résidents était mise en danger.

Et enfin la dernière qui avait surpris tous le monde, était que vaggie était une ancienne exterminatrice.

Cette nouvelle avait affecté gravement Charlie qui n'était plus sortie de sa chambre depuis lors. Vous laissant, vous et les autres résidents livré à vous même pour trouver une solution, si il en existe même une.

- Alors, où sont tes ailes?

Vous sortez de vos pensées en entendant la question de Nifty, adresser à vaggie. Vous passez une main sur votre visage, avant de sentir votre portable vibré dans la poche de votre robe.

- Allô ? Dites-vous en vous levant du canapé pour vous éloigné du petit groupe. Fizz?

- Oui c'est moi, j'appelle pour les nouvelles. Alors ?

- *soupir* Hé bien, le paradis a rejeté la proposition et on a donc maintenue l'attaque pour le mois prochain. Mais le pire, c'est qu'ils comptent commencer par attaquer l'hôtel.

- Quoi!? Cria le diablotin, vous faisant éloigné le portable de votre oreille en grimaçant. Mais ça ne va pas du tout ça !

- Ça tu peux le dire. Dites-vous en vous remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. J'ai vraiment peur maintenant...... Surtout pour les bébés... Ajoutez vous en caressant votre ventre arrondi.

- Écoute, j'ai voulu te faire la proposition dès l'instant où on t'a retrouvé mais Asmodée m'a dit que tu n'accepterai certainement pas. Car, tu avais perdu la mémoire et que la confiance entre nous ne s'était pas encore installé.

- Quelle proposition ?

- Je veux que tu viennes t'installer à luxure pour vivre avec Asmodée et moi le temps que l'on trouve une solution pour Mammon.

- Vivre à luxure ? Mais, je ne peux pas aband-

- Émeraude. Coupa t'il d'un ton énervé. Arrête de te préoccuper d'eux et préoccupe toi plus tôt des vies que tu portes actuellement en toi. Tu as eu de la chance la dernière fois de revenir en enfer et avec eux, mais crois-tu que ce miracle peut se reproduire une seconde fois?

- ...... Non, je ne pense pas. Ma-

- Pas de mais! Je vais venir te chercher vers 17h en fin d'après midi. Alors fais tes valises s'il te plaît. * Soupir* Et désolé du ton que j'ai employé, je ne veux juste plus te perdre c'est tout. Tu me comprends non?

- .... Je te comprends. C'est d'accord, je vais faire mes valises.

- Très bien, à ce soir. Dit-il d'une voix un peu plus joyeuse.

- À ce soir.

Il raccrocha par la suite, vous faisant soupirer.

Même si vous n'en aviez pas envie, il avait raison. Les deux seules solutions qui vous restaient étaient soit la fuite soit l'affrontement, mais dans votre état la fuite était la seule chose nécessaire à faire pour votre survie et celle de vos enfants à naître. Personne ne vous en voudrais, ni ne vous traiterai de lâche.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now