Fugitif ?

131 13 7
                                    

- Voilà, maintenant plus qu'à attendre de voir son état s'améliorer. Déclara Belzébuth en lâchant la perfusion, relié à votre bras.

- Pendant combien temps, il faudra patienter ?

- Le temps qu'il lui faudra pour guérir Mammon. Répondit Belle, en notant quelque chose sur son calepin. Voilà ce qui me permettra de voir sa progression. Dit-elle en l'accrochant au dessus au mur, juste au dessus de votre tête. Pour ma part, j'en ai fini pour le moment. Je vais laisser un de mes médecin ici, pour la surveiller et pour me tenir au courant de la moindre anomalie. Alors je t'en pris mon cher frère, ne le tue pas.

- Je vais essayer.

- Tu vas faire plus qu'essayer. Ne t'inquiètes pas belle, je me charge de m'occuper de ce vieux grincheux de dragon jaloux.

- À la bonheur dans ce cas.

Mammon grogna un peu avant de se calmer en se rappelant, que c'était justement à cause de cela que vous étiez dans cet état. Il soupira avant de sortir de la chambre, suivit par les deux autres démons royaux et laissant enfin Fizz se rapprocher un peu de vous.

- Guéri vite émeraude.... Ce n'es plus vraiment pareil sans toi. On a tous le moral à zéro....

Il vous caressa la tête avant de se diriger vers la porte, la refermant tout doucement. Belle, Ozzie et Mammon étaient entrain de discuter, puis la reine déclara qu'elle devait partir aillant une autre urgence. Saluant une dernière fois ses frères, Belzébuth repartie, Fizz arriva juste derrière eux et demanda :

- Il ya des hellbound maintenant ici?

Ozzie et Mammon se retournèrent vers lui, affichant des visages confus.

- De quoi tu parles ? Demanda le prince de la cupidité. Ces bien la seule espèce que je déteste voir à l'intérieur de mon Palace, ils sont juste parfait pour être des chiens de garde. Ceux qu'ils sont.

- Si Beelzébub t'entendais.... Soupira Asmodée. Pourquoi tu demandes ça, mon chéri ?

- Hé bien, je trouve que ça sent le chien..... Et je crois que l'on nous a écouter tout à l'heure Ozzie.

- De quand es ce que tu parles ? Et qui?

- Quand tu discutais avec Belzébuth tout à l'heure seul à seul, et du qui je pense que c'est ce chien là....

Asmodeus leva un sourcil. Il n'avait pas sentit une présence inconnu tout à l'heure, mais si son fizzy le disait ce n'était que la stricte vérité.

- Une minute... Je dois vérifier quelque. S'exclama soudainement le démon bouffon.

Il se mit à marcher, faisant résonner ses pas dans le grand et long couloir, se dirigeant droit vers l'ascenseur, suivit d'asmodée qui portait fizzarolli.

- Vérifié quoi?

- Le sac à puce de sinner, dont j'ai épargné la vie.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent sur ses mots, descendant à l'étage de l'infirmerie. Les appartements de Mammon étant le dernier étage de sa demeure, puisqu'il n'aimait pas être dérangé était là où se trouvait son bureau, sa chambre. Un étage entier lui était donc privilégié.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Mammon en sorti d'un pas rapide et légèrement énervé.

- Calme toi Mammon.

- Non! Émeraude est à l'étage supérieur donc elle ne risque rien! Si ja-

- Sir!

Mammon et Asmodeus se stoppèrent en voyant le diablotin qui venait de faire irruption devant eux, essayant de reprendre son souffle.

- Putain ! Tu peux me dire ce qu'il se passe !?

-... C'est le sinner canin...il....

- Il quoi!?

-....

- Il s'est enfui sir Mammon. Répondit une autre voix. Celui du majordome.

- COMMENT ÇA ENFUI!? C'EST UNE BLAGUE !?

- Jamais il ne serai de ma personne de vous faire ce genre de blague votre Altesse ou encore de blague tout court. Il a dû profité de tous le raffu de ce matin à l'infirmerie pour filer, à l'anglaise comme le disent certains humains. Peut-être est-il encore dans votre palace.

- Il n'ira pas bien loin dans ce cas! Même si j'ai épargné sa misérable après vie, son âme m'appartient toujours ! Et que l'on me condamne toutes ces fichue sortie et qu'ils me le chope au plus vite! Sinon, ils rejoindront ce putain de bon à rien de médecin dans les limbes !

Le majordome se contenta d'hocher la tête, et de faire sortir un appareil pour prévenir les agents de sécurité pour qu'ils ouvrent l'oeil sur le fugitif.

- PUTAIN ! Grogna le prince en frappant un mur avec son poing, faisant apparaître une fissure bien visible.

- Mammon, tu veux bien me dire ce qui se passe..? Demanda tout doucement Asmodée en mettant sa main, sur son épaule. Rappel toi, tu dois apprendre à gérer ta colère pour le bien d'émeraude. Tu n'es pas Satan, à ce que je sache , si?

-....... Non.....

- Voilà c'est bien continu et explique moi ce qui se trame, avec ce sinner. Puis d'où il sort?

Mammon passa une main sur son visage, soupirant pour calmer son humeur avant de regarder son frère et de déclarer :

- D'accord, je vais te le dire. Mais pas ici, allons dans mon bureau.

- Comme tu veux.

Puis, ils se dirigent tous les trois vers l'ascenseur pour le dernier étage.

[...]

- Wow.... C'est....

- Fou comme histoire.... Termina Fizz à la place de son maître.

- Plus que fou même ! S'exclama Mammon, en s'affaissant sur son siège.

- J'arrive pas à croire, qu'elle était prête à ouvrir ses jambes gentiment pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ! Un traite qui de plus ai! S'emporta Ozzie.

- Moi non plus.... Fit fizzarolli en fronçant les sourcils, avant de lever les yeux vers Mammon. Dîtes moi Mammon, j'ai une question assez importante.

Le prince leva un sourcil, faisant comprendre à Fizz qu'il pouvait continuer.

- Parmi ceux qui ont conclu ce pacte avec vous en échange d'émeraude, sa meilleure amie une certaine Maya faisait-elle parti du lot?

.....À suivre.....





The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now