Cauchemar

110 20 7
                                    

Note de l'auteur : Plus que 7 votes pour que cette histoire ait 1k votes ! 🥰 Merci, ce livre est le deuxième plus lu de mes histoires après Alastor yandere.

Je me souviens encore, quand j'ai écrit qu'il était bientôt fini 😅. Mais je crois que je vais arriver à 100 chapitres pour l'achever, enfin si la fin arrive jusque là vu que je l'ai déjà. 🫣.

Bonne lecture !

______________________________

Cela faisait une semaine que vous avez élu domicile dans le hazbin Hotel, et pour fêter cela Charlie avait décidé d'organiser une petite fête en votre honneur ainsi que celui de pentious. Honnêtement, vous n'en voyez pas réellement l'utilité mais vu qu'elle y tenait tellement pourquoi gâché son enthousiasme.

Vous étiez assise sur le canapé à caresser Keekee, pendant que Charlie clouait une banderole aidé de vaggie qui soutenance l'échelle.

- Voilà c'est parfait ! Je suis trop heureuse que pentious et Misty aient tous deux décidés de rester à l'hôtel ! Chantonna la princesse vers la fin.

- Ouais... Mais je te rappel, qu'il y a même pas quelques jours il essayaient de conquérir toute la ville avec son tas de ferraille à la con! Dit-elle en se décalant de l'échelle permettant à Charlie de descendre.

Elle l'attira un peu plus près d'elle, pour lui chuchoter :

- Et concernant Misty, on ne sait pas si l'on peut se fier à elle.

En vu que la mémoire ne vous était pas revenu, les membres de l'hôtel vous avais choisi un nom en attendant pour éviter de vous appelez inconnue à chaque fois.

Et ce fut Misty qui avait été décidé, ressemblant un peu au mot mystère ou mystérieuse. Tout comme votre perte de mémoire étrange.

- Moi je la fais confiance. Dit soudainement la voix de Foxy, qui venait de se mettre entre les deux. Et honnêtement vaggie, tu devrais te calmer. Toi-même tu l'as dit quand pentious c'est pointer ici, avec ou sans ses machines il n'a rien d'impressionnant.

Au même moment, le principal concerné pointa le bout de sa queue poussant avec lui un autre de ses engins. Vaggie alla l'interpeller tout de suite, pendant que Foxy alla vers vous.

- Bonjour, alors comment tu te sens ?

- Plutôt bien merci, même si c'est toujours aussi frustrant de ne pas se souvenir de son passé. Dites-vous en jouant avec la queue du chat.

- Ça va te revenir, j'en suis sûr. Ne te force pas juste trop.

- Mais, je pense qu'il y a bien quelque chose qui m'es revenu en mémoire.

- Oh.... Et c'est quoi?

- Hé b-

Une Soudaine explosion vous fit lâcher un cri de surprise de figea Foxy. Vous vous tournez toutes les deux vers la source, pour voir vaggie regarder le plafond avant de crié :

- Qu'es ce que je viens de dire!? Qu'es ce que je viens de dire!?

- Oula, ça part en cacahuète tous ça. Fit la renarde.

- Misty ! Appela vaggie. Va chercher Alastor pour qu'il nous débarrasse de ces oeufs de malheur.

- Euh.... Mais c'est vraiment nécessaire ? Je sais qu'ils sont idiots mais de la à voul-

- S'il-te-plaît ! Avant qu'ils ne détruisent l'hôtel! Pendant ce temps, je me débarrasse de ce tas de ferraille ! Dit-elle en commençant à pousser la machine étrange de pentious.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now