Frottement

234 13 5
                                    

- C'est à ton tour maintenant.

Vos muscles se tendirent en entendant ça. Comment ça à votre tour? Il vous avait promis qu'il ne vous ferai rien!

- Vous m'aviez dit.... vous m'aviez promis qu-

- Et je tiendra parole. Coupa t'il. Je ne prendrai pas ta virginité comme convenu, mais je n'ai jamais promis de ne pas touché au reste.

C'était le choc.

Mammon ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'expression sur Votre visage. Vous vous étiez faîte duper, il vous avait piégé en quelque sorte. Il n'allait pas se contenter d'une simple fellation, il en voulait plus mais que voulait-il dire par votre tour?

Vous sortez se votre transe en sentant le bas de votre robe être soulevé. Instinctivement votre réflexe se réveilla, et donc vous dicta de vous débattre cette fois-ci plus violemment.  Mammon fut pris de court, mais réussi tout de même à vous maîtrisez, réussissant à vous plaqué sur le lit, échangeant à nouveau les rôles.

- Non! Non! Non! Stop! Vous aviez promis!!

- Et je tiens ma parole trésor, tu vas adoré.

- NON!!

Ce mot. Il détestait qu'on le lui dise. Celà sonnait comme un ordre, et lui n'obéissait à personne.

Il vous ignora donc, sa queue toujours agripper à votre cuisse vous tira davantage vers lui. Il plaça vos mains derrière votre dos les joignant, avant de faire apparaître une corde pour les attaché entre elles. Il fit apparaître ensuite un objet, qu'il réussi à vous mettre en bouche. Il s'agissait d'une boule-bouge, un de ses jouets sexuels. C'était la première fois que vous en voyez, et que vous expérimenté ça ou plutôt être forcé à l'expérimenter.

Une fois mit, Mammon avait désormais les mains libres. Pouvant les baladé à sa guise sur votre forme.

À part battre des pieds en essayant de crié malgré le jouet, vous ne pouviez rien faire d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À part battre des pieds en essayant de crié malgré le jouet, vous ne pouviez rien faire d'autre. Vous étiez solidement attaché, donc à la merci de ce prédateur.

Le bas de votre robe fut soulevé, augmentant d'avantage vôtre peur. Se tenant à califourchon au dessus de vous, Mammon admirait avec enthousiasme l'expression sur votre visage. Des pies apparurent sur sa queue, qu'il passa dans votre robe et qu'il fit baladé.

Sa queue passait et repassait sur votre corps, entourant votre taille, glissant sur votre belle peau et laissant à chaque passage des blessure superficielles à cause de ses nombreux pies crochus. Vous pleurez à cause de la douleur insupportable, vous aviez l'impression d'être attaqué par un groupe d'abeille. Que leurs dars vous transperçait la peau chaque seconde.

Mammon pour sa part sentait son excitation revenir, se qui fit redresser son membre, le rendant dur à nouveau. Ni une ni deux, ses griffes arrachent votre robe couverte de son sperme. Il balança comme il l'avait fait avec ses vêtements, les morceaux au hasard dans la chambre.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant