Irremplaçable

131 15 3
                                    

Une semaine plus tard...

Mammon venait de rentrer d'une journée de travail épuisante, et tous ce qu'il voulait en ce moment s'était de se relaxer dans un bain chaud et devant un bon repas. Sortant de l'ascenseur, le prince se dirigea vers une chambre réservé aux invités ne pouvant pas encore se permettre de passer une nuit à vos côtés.

Ce qui l'ennuyait, car son entre jambe lui démangeait grandement et qui l'énervait car, il n'arrivait pas à trouver le sommeil ces dernières nuits. Il avait du recommencer à reprendre des somnifères, qui ne l'aidait pas réellement. Qu'es qu'il avait hâte que vous recouvrez la santé, il ne s'était jamais senti aussi mal depuis longtemps.

S'arrêtant une seconde devant la porte de sa chambre où vous étiez, il poussa un soupir avant d'ouvrir là porte pour y jeter un coup d'œil. Vous étiez toujours dans la même position, allongée, profondément endormie. Pendant cette semaine, votre état de santé s'était tout de même améliorer toutefois, vous n'aviez pas ouvert les yeux une seule fois.

Le prince referma la porte préférant ne plus voir ce spectacle déprimant. Quand es-ce que vous vous réveillerez à la fin? Asmodée et belle l'avaient dit d'être patient, Il n'aimait pas être patient, cela augmentait sa frustration et sa colère en même temps. Or, il savait qu'il devait calmer ce sentiment puisque s'était à cause de son aura provenant de sa colère qui vous avait rendu dans cet état.

Il arriva devant la chambre qu'il occupait, l'ouvrant avec un sourire qui s'élargit en voyant la silhouette toute tremblante qui était assis dans le coin de la pièce.

- Bonsoir Sac à puces. Salua t'il faussement avec un sourire.

Le son de sa voix fit trembler de plus belle votre ami, qui réussi tout de même à répondre ne voulant pas énervé d'avantage le prince.

- B-bonsoir.... M-maître....

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du bouffon, qui se contenta d'hocher la tête avant d'aller près de la coiffeuse ensuite de la commode. Durant ces jours, Mammon ne s'était pas du tout ennuyé avec son nouveau jouet. L'ayant utiliser à sa guise, les cicatrices sur le long du corps du sinner le prouvait. Mais, malgré ça ce n'était pas la même chose comme avec vous.

Ce clébard était trop bruyant et pleurnichard! Dès qu'il faisait allusion à une possible torture, il se mettait déjà à pleurer et à supplier. Pourtant, il aurait déjà dû comprendre que cela tombait dans l'oreille d'un sourd, vous vous l'aviez comprise si vite. Et même si il aimait entendre les pleurs et les supplications, votre l'ami l'avait dégouté de ces bruits autre fois un plaisir à ses oreilles étaient devenus une torture sonore.

Le pire pour le prince s'était son odeur de chien qu'il avait toujours sur lui, lorsqu'il l'abusait sexuelle. Cela lui prenait presque deux heures pour s'en débarrasser, ce qui l'avait poussé à arrêter de lui infliger ces sévices et l'avait dégoûté quelque peu de cet acte. La preuve, à chaque fois  qu'asmodeus faisait un commentaire salace il pétait littéralement un plomb, inquiétant quelque peu son partenaire commercial.

Le prince regarda un instant le sinner qui était toujours recrovillée dans le coin de la pièce. Pendant un instant, le prince eu l'impression de vous revoir lors de vos premiers jours en enfer. Il s'en souvenait comme-ci c'était hier. Vous étiez insolente et faisiez la maline, ne manquant pas de l'insulter.  Il avait su bien vous faire comprendre qui était le maître et la soumise, en quelques heures seulement.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now