Un ami?

177 16 9
                                    

- Coupez! C'est dans la boîte !

À peine le caméraman coupa sa caméra, que Fizz recrâcha ces horribles céréales.

Il en détestait vraiment le goût.

- Enfin, j'en pouvais plus. Lâcha t'il.

Asmodée s'avança vers la scène avec un sourire heureux, pour féliciter sa petite merveille.

- Tu as été parfait mon fizzy ! Dit-il en le portant. Tu as bien mérité une récompense.

- Si c'est une sieste *bâille* c'est pas de refus...

Asmodée ne pouvait pas s'empêcher de lâché un petit rire, en voyant la bouille fatiguée et adorable de son compagnon.

Un peu plus loin, Mammon grimaça en voyant son ami donner autant d'affection à cette chose. Enfin, ce n'était pas son problème.

De votre côté, vous étiez plutôt heureuse et un peu envieuse de fizz. Au moins lui, il avait l'air d'être bien mieux traiter que vous par son maître, et Asmodée avait l'air d'énormément tenir à lui.

- * soupir * il me fatigue ! Grogna le démon en se levant avec vous. Ozzie ! Ramène toi! Je te ferai dire, qu'ils nous restent encore du travail !

- Hum? Oui, j'arrive ! Une petite seconde. Répondit le grand démon.

- J'ai pas une putain petite seconde ! Je t'attends dans la limousine! Cria Mammon en se dirigeant vers la sortie avec vous.

Les couleurs vives de la ville vous étaient présentées devant vous. Un chauffeur qui n'était pas Celui de Mammon, attendait devant la limousine qui vous avait conduit ici. Celui-ci ouvrit la portière, laissant le prince monté avant de la refermé.

Mammon s'installa sur l'une des places, avant de vous déposer à nouveau sur ses genoux.

- Putain, il a intérêt à se grouiller! Le volatile!

Vous voilà encore seule avec lui.... Génial.....

Vous poussez un soupir en tournant votre regard vers la vitre, apercevant divers démon s'y promener dans les rues. Comme celle de Mammon, les vitres de cette limousine étaient plutôt très épaisse et teinté. Ceux qui étaient dehors ne pouvaient rien y voir, sauf ce qui étaient à l'intérieur dont vous.

Votre fatigue semblait revenir, car vos yeux devenaient de plus en plus lourd. Vous finissez par lâché un bâillement avant de vous endormi, contre Mammon. Celui-ci qui était concentrer sur son téléphone, vous jeta un œil en sentant que vous vous étiez rapprocher de lui de vous même.

Chose que vous n'aviez jamais fait, pour finalement vous voir endormie. Au même moment, la portière s'ouvrit laissant entré Asmodée.

- Enfin.

- Désolé, j'ai du régler quelques derniers détails. Dit le prince de la luxure, en prenant place. À ce que je vois, la tienne dors également.

Mammon leva un sourcil, avant de baisser son regard pour voir fizzarolli également endormi dans les bras d'asmodée.

- Ils sont pas mignon tous les deux?

Mammon se contenta de lever les yeux au ciel, faisant rire son congénère. La limousine se mit en route par la suite.

- Alors qu'es ce que l'on a à faire après ?

- Hé bien, il faut que l'on parle des livraisons des robots à l'effigie de mon petit Fizz. Puis on doit toujours discuter des numéros qu'il doit faire avec toi comme avec moi.

- Je pensais que c'était déjà réglé cette affaire ?

- Disons que mon Fizz, reviens à chaque fois traumatisé lorsqu'il doit faire un numéro pour ton compte. Alors j'aimerais bien, que l'on mette les choses au clair concernant le fait de ses traitements.

The Most Beautiful Treasure Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon